Citation : peut-être parce que l'auteur est breton
Je te comprends: nous sommes une race supérieure, mais il faut pas que ça se sache
Ouais, faut que j'aille prendre une carte à la médiathèque de Bordeaux, je crois que ce sera le plus simple. Le principe du disque que l'on re-découvre à chaque fois est sympa, effectivement. L'opposé de la discothèque où on a l'impression de toujours écouter les mêmes trucs.
Bin il est bon, touche à tout de génie, un esprit qui part dans tous les sens(beck me fait parfois penser à Zappa pour ce côté - "je part dans tous les sens avec dérision mais avec savoir faire et aisance" ). j'aime sa dérision et son sérieux, et puis s'il y a des morceaux inaccessibles, y'a quand même des trucs qui s'écoute bien, mélodiques. ça fait un petit moment que j'ai pas écouté, mais je crois que j'aimais bien le CD "hot rats", j'en ai un très bon souvenir.
Non, j'habite à Bordeaux, c'est tout Je suis né à St-Malo, c'est tout à fait différent. Ca explique ma grande beauté, c'est lié à la génétique particulière des habitants de cette ville.
Hors sujet : ha les pt'is coquins, ils se retrouvent sur plusieurs threads en parallèle, je vous ai démasqué...on va finir par vous marrier tous les deux comme ça vous pourrez regardez des concerts en DVD, tous les deux, peinard...
Je viens de lire quoi vous disiez (forme de style que Jark adore), et bé moi aussi je préfère mille fois être sur scene que devant, la foule c'est pas mon del (sauf quand elle m'acclame), et toc