Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Radiohead, Zappa, la britpop : pour ou contre?"

• 382 réponses
  • 21 participants
  • 4 772 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion "Radiohead, Zappa, la britpop : pour ou contre?"
On continue la cette conversation avec Jark, Paul auter & co :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
341

Hors sujet :

Citation : Je viens de lire quoi vous disiez

C'est vrai que j'aime ces syntaxes détournées... Frédéric Dard: "ce dont il questionne": génial.

342

Hors sujet :

Citation : Frédéric Dard

:aime: :aime: :aime: :aime: lemec qui m'a fait aimé le français. Qui a dis tout s'explique, bande de foiré!!! :mdr:

343

Citation : et bé moi aussi je préfère mille fois être sur scene que devant, la foule c'est pas mon del (sauf quand elle m'acclame), et toc

grave + 1...

En plus c'est le seul moment ou les nanas me regarde avec un peu d'attention c'est cool :mdr:

enfin bon... :fleche:
344

Citation : lemec qui m'a fait aimé le français

Ha ben moi c'est Boris Vian :bravo2:

on s'en fout vous me direz... non ? :bravo: héhé
345
Ca doit être pour ça que Malmsteen fait de la scène: pour que les nanas le regardent enfin :ptdr:
346
347
Bizzarement, c'est quand je suis sur scene que j'attire le moins de leur attention, genre bien bourré, a moitié a poil, en train de beugler "et j'vais t'enfiler ma banane" au lieu de "And let me know that you’re mine" sur twist n shout :ptdr: :ptdr: :ptdr:
348

Citation : Bizzarement, c'est quand je suis sur scene que j'attire le moins de leur attention, genre bien bourré, a moitié a poil, en train de beugler "et j'vais t'enfiler ma banane" au lieu de "And let me know that you’re mine" sur twist n shout

déjà que c'est grave de chanter des trucs pareil... mais alors la c'est la classe ultime Lgg ! tu chantes dans des bar gay aussi ? non tu attirais plus de personne p'tetre... non ? :mdr:
349

Citation : "et j'vais t'enfiler ma banane" au lieu de "And let me know that you’re mine" sur twist n shout

:mdr:

Quand je faisais du bal à l'armée, on adorait faire chier le chef, et quand on faisait les choeurs sur Célimène, ça donnait forcément "c'est les miennes". 'tain, qu'est ce qu'on se marrait avec nos conneries. Genre "Papa Tango Charlie", un clin d'oeil entre nous et on envoyait ça avec un gros son Van Halen, distos à donf et le flanger façon avion qui décolle... la gueule qu'il faisait: il pouvait rien faire puisqu'il était obligé d'assurer le chant :mdr:
350
Moi c'est quand je suis sur scène que j'attire toujours pas les nanas. ça ne peut quand même pas être à cause du fait que je sois nain, chauve, gras et manchot des jambes:???: