Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : et bé moi aussi je préfère mille fois être sur scene que devant, la foule c'est pas mon del (sauf quand elle m'acclame), et toc
grave + 1...
En plus c'est le seul moment ou les nanas me regarde avec un peu d'attention c'est cool
enfin bon...
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
344Posté le 28/10/2005 à 22:13:07
Citation : lemec qui m'a fait aimé le français
Ha ben moi c'est Boris Vian
on s'en fout vous me direz... non ? héhé
0
Anonyme
521397
345Posté le 28/10/2005 à 22:20:33
Ca doit être pour ça que Malmsteen fait de la scène: pour que les nanas le regardent enfin
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
346Posté le 28/10/2005 à 22:21:34
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
347Posté le 28/10/2005 à 22:22:53
Bizzarement, c'est quand je suis sur scene que j'attire le moins de leur attention, genre bien bourré, a moitié a poil, en train de beugler "et j'vais t'enfiler ma banane" au lieu de "And let me know that you’re mine" sur twist n shout
Citation : Bizzarement, c'est quand je suis sur scene que j'attire le moins de leur attention, genre bien bourré, a moitié a poil, en train de beugler "et j'vais t'enfiler ma banane" au lieu de "And let me know that you’re mine" sur twist n shout
déjà que c'est grave de chanter des trucs pareil... mais alors la c'est la classe ultime Lgg ! tu chantes dans des bar gay aussi ? non tu attirais plus de personne p'tetre... non ?
0
Anonyme
521397
349Posté le 28/10/2005 à 22:31:31
Citation : "et j'vais t'enfiler ma banane" au lieu de "And let me know that you’re mine" sur twist n shout
Quand je faisais du bal à l'armée, on adorait faire chier le chef, et quand on faisait les choeurs sur Célimène, ça donnait forcément "c'est les miennes". 'tain, qu'est ce qu'on se marrait avec nos conneries. Genre "Papa Tango Charlie", un clin d'oeil entre nous et on envoyait ça avec un gros son Van Halen, distos à donf et le flanger façon avion qui décolle... la gueule qu'il faisait: il pouvait rien faire puisqu'il était obligé d'assurer le chant
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
350Posté le 28/10/2005 à 22:31:42
Moi c'est quand je suis sur scène que j'attire toujours pas les nanas. ça ne peut quand même pas être à cause du fait que je sois nain, chauve, gras et manchot des jambes