Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2005 à 21:51:57Les tappoteurs et autres Anti-conformistes de la guitare
Je me gave à outrance de Kaki King actuellement, je connais et apprécie Preston Reed depuis un moment, et je me demandais si vous aviez dans votre besace à albums d'autres défricheurs de la guitare folk, même dans d'autres approches que celle des deux précités.
Je sens qu'il y en a qui vont se faire défretter une vieille gratte question de "voir comment c'est !!!" ;)
0
Anonyme
5238
32Posté le 04/11/2008 à 15:35:55
FLAG!
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33Posté le 04/11/2008 à 15:36:13
Il faut bien en parler (meme si pour l´instant c´est pas un topic trés rock n´roll): Lee Ranaldo et Thurston Moore de Sonic Youth.
Ce sont loin d´etres des inconnus pour certains membres d´AF mais je pense que pour des gratteux qui s´intéressent aux techniques peu orthodoxes et qui ne connaissent peut etre pas ce groupe (faute d´écouter du rock par exemple) c´est intéressant à découvrir (et ca ne jurera pas du tout avec un Fred Frith ou un Nels Cline, d´ailleurs Nels Cline et Thurston Moore ont joué ensemble).
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34Posté le 04/11/2008 à 16:29:48
Citation : Je sens qu'il y en a qui vont se faire défretter une vieille gratte question de "voir comment c'est !!!"
J'ai déjà assez de difficultés pour trouver des excuses bidons pour expliquer les écarts de justesses sur ma basse fretless !
Petite blague d'ADT : Quelle est la différence entre deux contrebassistes ?
Citation : Quelle est la différence entre deux contrebassistes ?
J'la connaissais avec deux chanteuses
Sinon quelle est la différence entre une contrebasse et un violon ?
La contrebasse brule plus longtemps
(flag déguisé)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36Posté le 08/11/2008 à 10:48:02
Citation : je suis obligé de citer Filigan, qui joue, entre autres, tres bien dans le style de Preston Reed
mortel, je ne l'avais pas lu celle ci. Ce mec est prof de grat dans mon patelin,tres bon guitariste, mais humainement ca ne passe pas des masses...
Superbe topic du reste, j'aprends a connaitre plus de nouveaux artistes.
0
Anonyme
14795
37Posté le 08/11/2008 à 12:51:50
Hey, Ernest Ranglin, personne ne ressemble à Ernest Ranglin, le gratteux le plus cool de la planète...
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38Posté le 08/11/2008 à 15:35:07
Ouah excellent!
Depuis le temps que j'en entend parler j'avais jamais écouté Ernest Ranglin!
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
39Posté le 08/11/2008 à 19:32:21
Alors écoute Below the bassline, Boss Reggae, ou même in search of the lost riddim. Qu'est ce qu'il a inventé de choses à la musique ce grand maître !!