Sujet de la discussionPosté le 01/11/2005 à 21:51:57Les tappoteurs et autres Anti-conformistes de la guitare
Je me gave à outrance de Kaki King actuellement, je connais et apprécie Preston Reed depuis un moment, et je me demandais si vous aviez dans votre besace à albums d'autres défricheurs de la guitare folk, même dans d'autres approches que celle des deux précités.
Il faut bien en parler (meme si pour l´instant c´est pas un topic trés rock n´roll): Lee Ranaldo et Thurston Moore de Sonic Youth.
Ce sont loin d´etres des inconnus pour certains membres d´AF mais je pense que pour des gratteux qui s´intéressent aux techniques peu orthodoxes et qui ne connaissent peut etre pas ce groupe (faute d´écouter du rock par exemple) c´est intéressant à découvrir (et ca ne jurera pas du tout avec un Fred Frith ou un Nels Cline, d´ailleurs Nels Cline et Thurston Moore ont joué ensemble).
Alors écoute Below the bassline, Boss Reggae, ou même in search of the lost riddim. Qu'est ce qu'il a inventé de choses à la musique ce grand maître !!