Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'étrange noël de Mr Jack.

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 179 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion L'étrange noël de Mr Jack.
Je viens de remarquer qu'il n'y a aucun topic consacré à ce magnifique film d'animation. Pourtant tout le monde y fait référence, ou tout du moins, en parle. Venez donner vôtre avis, vos réflexions et vos liens concernant ce chef-d'oeuvre tant musical que visuel !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Essaye d'écouter la Tétralogie de Wagner...sans comprendre la texte, tu pers 90% des opéras!!!
62

Citation : J'ai repris la course et je me suis flingué les genoux



Bonsoir

Hors sujet : C'est sûr, les genoux vous font vite regretter une prise de poids. La piscine, redynamisera plus vos muscles et vous redonnera du souffle à revendre. Nager en ayant en boucle, dans la tête, une musique qu'on aime vous fait oublier la pénibilité des longueurs qui restent à faire.
Bon courage :clin:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

63

Hors sujet : mais n'oubliez pas, les ipod ne sont pas waterproof!

64
:8O: J'HALLUCINE!!!! :8O:
Bon d'accord, je ne suis plus tout à fait jeune (j'ai 26 ans) mais de là à me vouvoyer!!!!.....je viens de prendre un PUTAIN de coup de vieux là!!!! :(((
Pitié...tutoyes moi...sinon je crois que je vais aller me pendre!!!
65
T'inquites poulette, je te vouvoyais pas, je parlais a tout le mode sur le thread
pis j'ai 36 ans , alors....
bientot grabataire...
la vieillesse est un naufrage...

:volatil:
66

Hors sujet : La vie est une maladie à perpétuité!!!

67
Quand je disait que dans un opéra le texte compte peu, j'ai pas été bien clair. Il y a deux points principaux sur lesquels je peux m'expliquer mieux.

D'abord, par exemple, tout le monde connait l'air de l'oiseleur dans la flute enchantée de Mozart même si on ne connait pas forcément le titre mais il n'y a que ceux qui ont étudié l'oeuvre ou qui ont lu le livret qui connaissent les paroles.
D'un autre côté, mais c'est pas si éloigné, on peu aimer la musique d'un opéra sans en connaitre le sens. J'ai récement écouté la force du Destin de Verdi et je trouve ça superbe mais je n'ai pas la moindre idée de ce que cela parle. :oops:
68

Hors sujet : En meme temps, j'adore la musique chinoise et japonnaise et pourtant je ne comprend pas leurs théories musicales, ni leurs langues...je vois pas le rapport!!!!
Mais bon.....on est là pour parler de Danny Elfman!!! :mrg:

69
Désolé de ce détour,
En fait c'était juste pour dire que cette BO était géniale mais tout bien réfléchi on aurait du en rester là car c'est ça qui est important. :oops:


Bon, juste pour faire avancer le schmilblick, dans cette BO quels sont vos moments musicaux préférés.
Pour moi il y a la musique d'Halloween au début et aussi le passage a Christmas town (What's this)
70
Le Boogie de Oogy-boogy, je le trouve terrible et la chanson de Sally, elle me fait tout le temps pleurer!!!! c'est vraiment ma préférée!!!