Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'étrange noël de Mr Jack.

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 127 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion L'étrange noël de Mr Jack.
Je viens de remarquer qu'il n'y a aucun topic consacré à ce magnifique film d'animation. Pourtant tout le monde y fait référence, ou tout du moins, en parle. Venez donner vôtre avis, vos réflexions et vos liens concernant ce chef-d'oeuvre tant musical que visuel !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
J'étais sur que tu dirais çà ! :mdr:
42
:furieux: fais chier, on se connais par coeur...meme pas drole!!!! :pong:
43
44
Dites je voudrais pas faire chier, mais l"etrange noel dem jack c'est pas un vrai film de tim burton

vu qu'il etait pas seul pour le faire

vu qu'ils etaient deux credites à la realisation

enfin il me semble

ceci dit c'est son univers, et le film est magique!!

c'etait juste pour faire chier mon monde!
45
C'est une juste réctification.. ;)
46
Moi ca me fait penser au jack de ma meilleur copinne il a pssé un tres etrange noël!! :mdr: tordu par un coup de pied dans un sens et par deux pinces dans l'autre!!(il marche encore!!) :oo:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
47
Bjr!

J'adore aussi ce film :D:
En fait j suis meme assez fan des films de Tim Burton! Et comme j suis totalement fan du magnifique acteur qu'est Johnny Depp :aime: :aime:, ben qd les deux st réunis c'est pr moi une véritable jouissance!! D'ou mon adoration pr des films commme Edouard aux Mains d'Argent, Ed Wood ou Sleepy Hollow... :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
48
Quand les trois sont réunis!!! :o:
(et Danny Elfman alors?)
49
Pas con........Charly et la chocolaterie......un calevaire pour moi qui mange pas de chocolat en ce moment, rien que d'y penser.......j'en veux!!!!!
50

Hors sujet : T'es un peu moins gros maintenant ?