C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 027 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

inner tube - omelette psychosis
Inner tube = Mark McGuire (Emeralds) et Spencer Clarke
[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 13:34:13 ]

sonicsnap

Modern English! Toujours sur la brèche depuis 1979! Ça mérite le respect. Et "I Melt With You" est vraiment un des morceaux du groupe que je préfère. D'ailleurs, je l'ai en 45t.
Le doom jazz, ça pourrait être une bonne idée, mais je suis obligé de reconnaître que je me suis un peu ennuyé à l'écoute de ce disque..
J'aime bien le morceau du groupe de Nantes. C'est assez lounge, mais ça passe très bien.
Sofa Surfers! Un groupe que j'écoutais beaucoup à la fin des nineties et au début des années 2000! Je ne résiste pas au plaisir de me ressortir un remix de ce groupe par Thievery Corporation qui me faisait grimper aux rideaux à l'époque:

Anonyme

El Migo

Décidemment j'aime beaucoup ce groupe et je découvre des albums tous différents.
Celui-là (From The Stairwell) évoque plus Angelo Badalamenti que du jazz.
[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 04:55:58 ]

El Migo

Hohman

El Migo

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 05:00:49 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

El Migo

El Migo

J'accroche pas à ces trucs plus anciens, mais là il y a un son très personnel et une grande liberté de composition.
[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 01:05:25 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Bout'chou

sonicsnap

Je ne connaissais pas Patrick Watson. "Giver" est vraiment bien, ça donne envie d'en entendre plus.
J'avais écouté des titres de Mondkopf, notamment de l'album Rising Doom qu'on trouve en intégralité sur YouTube. J'en était resté là. A tort semble-t-il puisque ce nouveau disque a l'air très intéressant.
Joli morceau ce "Nuclear Dragon" de The Mast. Belle voix et jolis sons, je prends..
Mais tout de suite, je me ressors "Arular" de M.I.A., qui reste un de mes disques préférés des années 2000 et que je n'avais pas écouté depuis un bout de temps.

Tarataya

J'ai honte.

Ta Gueule!

Javier Guante Hermoso

Hohman

sonicsnap

Xav > C'est chouette: Ça prouve qu'on a quand même un goût en commun et pas des moindres!

Javier Guante Hermoso

sonicsnap

Il y a bien des choses intéressantes sur tous ses disques. Mais pour l'ensemble, Arular reste aussi mon album favori. Et c'est un fait qu'au total, cette fille fait quelque chose de tout à fait personnel, original et excitant..
Maintenant, quelque chose d'un tout autre genre:
[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 18:38:01 ]

Anonyme

Voici la chanson qui passe durant le générique de fin du film "Ame et Yuki. Les enfants loups."
Elle n'a l'air de rien mais elle est très jolie et bien harmonisée.
Et puis cette voix au début, sans aucun effet.
Autre exemple la chanson à la fin de "Le Voyage de Chihiro",
plus classique dans le style mais vraiment réussie.
On y entend bien sûr aussi, la beauté de la langue japonaise.
[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 11:44:35 ]

Tarataya

Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 13:51:17 ]

Hi Bou

Sympa aussi le générique d'Ame et Yuki.

El Migo

Toute mon adolescence çà. Y a encore de la magie dans cet album, à moins que ce soit dans ma tête

Anonyme

Ghost rider in the sky

- < Liste des sujets
- Charte