C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 133 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sqoqo
sonicsnap
=LouF= > Très joli morceau de Shlohmo. J'aime bien aussi ce bonhomme. Evidemment, ça ne matche pas vraiment avec les Swans! Chacun sa voie!
Numiope > J'ai beaucoup aimé cet album de Bill Evans. Je l'avais vu en concert dans les années 70. A l'époque, j'étais ado et je m'étais un peu ennuyé. Mais maintenant ça me plaît bien et je pourrais écouter ça des heures durant..
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 21:38:45 ]
Gros Corps Maladroit
sonicsnap
Maintenant, en ce début d'après midi tranquille et ensoleillé, j'écoute le violoncelle d'Hildur Guðnadóttir.
Anonyme
Anonyme
Oh comment ça sent bon le folk-rock des années 70
[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 19:45:18 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Sinon :
Beau poème, belle interprétation.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
empism
Message écrit en mode HTML
sonicsnap
Et je ne peux pas ne pas songer à un autre cinglé du même acabit: R. Stevie Moore:
Stevie Moore a aussi commencé sa carrière en remplissant des cassettes de ses chansons. Par contre, contrairement à Johnston qui a été accompagné par diverses personnalités au cours de sa carrière, Moore est toujours resté un solitaire, jouant tous les instruments sur ses compos improbables..
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
usw
sonicsnap
usw > Oui, voilà une très belle chanson. En plus, l'image nous laisse admirer le coup de crayon de Mr Johnston!
[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 13:10:48 ]
sonicsnap
C'est un producteur français peu prolifique puisque depuis cet album sorti en 2009, il n'a sorti qu'un ep (excellent au demeurant.)
C'est de la "glitch-electro" très minimaliste. Un peu plus élaborée et accessible toutefois que celle d'un Ryogi Ikeda, sa musique m'évoque aussi Jan Jelinek. Vraiment un album pour moi!
Pour ceux qui se sentent d'écouter le disque en entier (il n'est pas très long), c'est ici.
Anonyme
Il y a NHK sur Raster-Noton qui fait de bon trucs dans ce genre:
https://www.deezer.com/album/419117
Ou encore les belges d'Axiome:
https://www.deezer.com/album/6317445
Anonyme
James Brown - People, Get Up and Drive Your Funky Soul
Anonyme
Changement de style (quand il fait calme) :
vodevil
Cette version de The Great Destroyer
C'est quand qu'on va où?
El Migo
L'album Dove, de Cymande, groupe d' "ethno-funk" britannique aujourd'hui disparu et composé de musciens d'origine antillaise
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 11:41:23 ]
sonicsnap
Numiope > Très touchante complainte cette "Blanche Biche". Paroles et musique, tout y est beau.
Quant aux remixes de James Brown et de Nine Inch Nails, ils se laissent écouter avec plaisir..
[edit] Le morceau de Cymande me fait pas mal penser à du Santana. Je pense que je vais tâcher d'écouter autre chose de ce groupe.
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 13:27:07 ]
Tarataya
J'aime bien la basse.
Ta Gueule!
Javier Guante Hermoso
Mais quel refrain
Tarataya
Ta Gueule!
- < Liste des sujets
- Charte