Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 478 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 482 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
20241
20242

Citation : nan, mais tes jaquettes sont limites meilleures que celles des autistes que tu écoutes.


Thanx, et comme tu le précise: j'écoutes (depuis la mort du 33 tours, le visuel est un truc qui ne m'intérresse plus: les sceuds sont dans des pochettes multi pour le transport et les pochettes, trainent dans un coin, comme chez la plupart des gens, enfin ceux que je connais et qui n'ont pas tout dans l'ordi en mp3 :bravo: ).

Désinscription AF

20243
20244

Citation : le visuel est un truc qui ne m'intérresse plus

:8O: Bha pitainG ! Première nouvelle ! Elle est bonne celle-là... Ca veut dire qu'à chaque fois que tu postes une pochette de skeug en jpeg ici, tu te dis au fond de toi-même : "rhaaaa, qu'est-ce que j'aime pas ça... Vraiment, hein, y'a plus de saisons... Les jeunes, ils mâchent plus..." et tout le toutim ?

Rhaaa ! Arrête de poster des jaquettes alors ! :clin:

Bon alleye : un ptit live de Knifehandchop session Breezeblock, et au lit !
20245

Citation : Ca veut dire qu'à chaque fois que tu postes une pochette de skeug en jpeg ici, tu te dis au fond de toi-même : "rhaaaa, qu'est-ce que j'aime pas ça... Vraiment, hein, y'a plus de saisons... Les jeunes, ils mâchent plus..." et tout le toutim ?


Nan, mais en gros: les styles musicaux ont leurs clichés, y a de temps en temps des visuels qui sortent du lot, mais si je compare (chose que j'ai éxpliqué a mon fils la semaine dernière :bravo: ), donnc si je compare le visu de "Script for a jester's tears" version cd et 33, spa la même, tu zappes les 3/4 des "messages" qui ont été inclus dans le dessin (Pratique qu'utilisait MARILLION a ...y a longtemps, sté d'ailleurs pas les seul :bravo2: ).TELEPHONE et la pochette doublée, ANGE "par les fils du mandrin" qui est "un livre" te permettant de suivre l'histoire qui lie les morceaux, etc...Y en a tellement ;)
Aujourd'hui c'est Digipack, ou au mieux, une pochette qui est un peu fignolé en carton: pour moi y a pas photo :langue: , le visu a une importance vraiment trés trés minime quand j'achète un sceud :noidea:

Citation : Rhaaa ! Arrête de poster des jaquettes alors !


Bah pourquoi ??? Spa passke le visu est nase que je vais pas le post.Si ça intéresse du monde, avoir la tof de la pochette permet de trouver plus vite, et c'est moins chiant que de taper sur un clavier :oops2:

Bon, sinon là:
"THE POSS", le pti der qui passe les tests avant la mise en ligne
:bave:

Désinscription AF

20246
Dans la série, visuel a 2frs, mais au contenu :humm:

Et pourtant spa du Rap ;)

Désinscription AF

20247

:humm:

Désinscription AF

20248

:humm:

Désinscription AF

20249

:bave:

Désinscription AF

20250
Le retour de la vengeance :mrg: