C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 722 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo
will_bru
BACKYARD BABIES MOTHERFUCKERS !!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Citation :Et un groupe mongol, avec un « m » minuscule c'est même encore mieux.
Je te fais grâce du « c cédille » majuscule (« Ç ») en début de phrase.
Je fais comme je veux d'abord (et je mets jamais d'accent, cédille ou autre aux majuscules, c'est trop chiant)
"Chapeau"...
Silverfish Imperatrix
xHors sujet :Petite vidéo sur l'expressivité rythmique de Stravinsky
Merci: j'ai regardé:
et on sent de suite la paternité avec Zappa.
Rifki
Morbus Chron - Sweven
Morbus Chron est un groupe de Death metal. Pas le melodeath de Göteborg justement. Plutôt le death originel de Death le groupe américain. Agressif, malsain sans couplet, ni refrain, ni pont ...
Sauf que Sweven est aussi un concept album intégrant des éléments progressifs et atmosphériques. Le premier morceau intitulé berceuse donne le ton pour ce qui va suivre : Une intro à la guitare acoustique ténébreuse suivie un bon moment plus tard par une partie instrumentale ennervée et, enfin le chant growlé d'un possédé. C'est assez déstabilisant surtout que les 3 morceaux suivants reprennent des éléments des précédents ce qui donne l'impression d' avoir à faire à une seule composition. Je me suis imaginé débarquant au beau milieu d'une performance artistique. Une sorte de happening. Vous voyez le genre ou un type se scarifie ou pisse sur une toile pour soit disant créer une œuvre magistrale devant un public conquis la coupe de champagne à la main. Sérieux ? On croit rêver la !?
Mais c'est exactement ça ! Sweven en vieil anglais signifie rêve. Vous pouvez vérifier, je n'invente rien
Voilà, le rêve, ce moment de notre existence ou l'on ne maîtrise rien ou tout nous échappe. Morbus Chron nous invite à lâcher prise et nous laisser guider à travers leur labyrinthe sonore. Et la, sincèrement, j'ai commencé à apprécier l'album et enfin être captivé. Si vous hésitez à tenter l'aventure, je peux vous conseiller d'ecouter les deux dernières pistes Beyond Life,s sealed above et Terminus peut être plus accessibles. Enfin c'est relatif. Juré promis que ça ne vrille pas les oreilles.
Voilà. Sinon je vais bien, j'ai une gros cailloux blanc au dessus de ma commode à qui je parle et que je carresse en période de pleine lune. C'est mon ami. J'ai encore envie parfois d'étrangler des chatons mais, le docteur m'a dit que je pourrais certainement sortir bientôt.
En tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'aimerais être encore plus précis dans mes impressions musicales mais c'est compliqué.
Silverfish Imperatrix
Vous pouvez vérifier, je n'invente rien https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif
Manquerait plus que ça, que tu bidonnes tes articles
Anonyme
un peu de zik teutonne. Ca passe avec l actualité, hélas.
. Ca cause fronçais
FCK
NZS
[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 22:07:09 ]
Silverfish Imperatrix
Rifki
Silverfish Imperatrix
Balley Warson
trop bien King Gizzard
Blur Modern Life is a Rubbish
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
El Migo
[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 21:54:57 ]
El Migo
Du rock teuton des 70's bien barré, je vous laisse le choix de la catégorie.
Anonyme
je me lasserais jamais de cet album :
[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 22:53:16 ]
Balley Warson
Pour digérer, l'album Känguru de Guru Guru (1972)
Du rock teuton des 70's bien barré, je vous laisse le choix de la catégorie.
Sympa Guru Guru !
Pour la catégorie je dirais Krautrock ( Rock + 70's + Allemnand, en même temps
La couverture me fait grave penser à celle de l'Album Wowee Zowee de Pavement
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 12:45:35 ]
Rifki
Le Brant bjork (rockerstonerus primitifuzz) est un animal résistant aux rigueurs extrêmes du désert du Mojave à condition, d'être bien hydraté en bière et alimenté en substances hallucinogènes l'immunisant contre les morsures de crotale. Bien traité, il vous pondra un paquet d'albums avec une régularité métronomique. Normal me dirait vous pour un gars qui fut batteur de Kyuss, QOTSA, Fu Manchu et tout un tas de groupes ou Dave Groll avait autre chose à foutre ou aqua poney.
Ché bien
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 17:04:08 ]
sonicsnap
Anonyme
El Migo
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
Polaroil
Un peu raide ici, mais bel effort quand même, and what an Edge !
- < Liste des sujets
- Charte