C'est quoi maintenant ?
- 63 991 réponses
- 724 participants
- 1 984 076 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Rifki
sonicsnap
Anonyme
God speed you black emperor.........trop longtemps que je n'avais pas écouté..
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Anonyme
et pour ne rien arranger
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
Anonyme
J'ai en mémoire une vidéo ancienne avec deux batteurs, mais à priori, c'est pas toujours le cas, sinon c'est du (bon) rock tirant un peu sur le funk. Ricain comme j'aime. Et ça existe toujours, j'ai vérifié, 50 ans de carrière, c'est pas rien. Sinon mes morceaux fétiches (entre autres..) ce sont "Listen to the Music", "Takin’ It to the Streets" et le tube éternel "Long Train Runnin’". Sur cette vidéo, il y a bien deux batteurs, ils ont encore la pêche, les anciens, c'est phénoménal, le sax, les chœurs, l'orgue, les guitaristes, TOUT :
Si cette vidéo, le clavieriste, c'est moi, je portais la barbe à l'epoque (je plaisante) :
[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 08:36:35 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 11:51:07 ]
Coramel
C'est un groupe qui est généralement classé dans le "post-rock". En fait je n'ai jamais bien compris ce que signifiait cette catégorie, on y trouve les groupes les plus variés et sans grand rapport les uns avec les autres. Pourtant, curieusement, je ne peux que constater que les groupes qualifiés de "post-rock" sont souvent à mon goût..
Je me suis déjà fait la même réflexion que toi. Et le même constat.
Faudrait que j'écoute sérieusement God speed you black emperor, on me l'a souvent conseillé.
Quand aux musiques dépressives, en fait je leur trouve souvent un côté cathartique.
Présentez vous sur AudioFanzine
sonicsnap
venuxdeluxe
Le fameux REQUIEM de W.A.M. en version 5.1 sur mes JBL Cabaret , à fond comme à Wien ! ! ! Extase divine .... voisins compréhensifs , chats aussi .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Coramel
Parmi toutes les œuvres de Mozart, le Requiem est nettement celle que je préfère.
Pareil
Présentez vous sur AudioFanzine
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte