Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 351 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 239 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30501
Guig -> Avec ton KMFDM, tu m'as donné envie de me réécouter
Ministry - Psalm 69



Oh putain comme je l'aime celui la :bave:
30502
Eloipo >> just one fix, jesus built my hotrod, :aime: :aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30503
Voui :aime:
Sans oublier Scare Crow !
'content de voir que t'aime aussi ce genre de musique ... Décidément, tu m'as l'air quelqu'un avec d'excellents gouts musicaux ! :bravo2:
30504
J'écoute booooocoup de choses, donc plein de trucs biens mais aussi des bouzes infames mais ca je le dirai pas :fou:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30505
Ca par exemple c'est excellent

Mayfield Four - Fallout

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30506
30507
Eliott Sharp' s Terraplane - Secret Life
30508
J'ai toujours trouvé le boulot de Elliot Sharp un peu confus...y arrive pô :noidea:
30509


:aime:
30510
Au fait Eloipo, as-tu eu l'occasion d'entendre l'album "Land Of Rape And Honey" de Ministry, que je t'avais recommandé? C'est une tuerie notoire avec des morceaux comme "Stigmata" ou "Deity".. Tu ne devrais pas être déçu.. :clin: