Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 352 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 285 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30491
T'en veux du rock hyper classique:





Qu'est ce que je l'aime ce disque, je pourrais jamais m'en séparer :bave:
30492
En fait sur une île déserte le triptyque : dark side of the moon, wish you were here, the wall...

Là tout de suite, merci pour l'inspi, c'est :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30493
Ce premier Pink Floyd "The Piper At The Gates Of Dawn" est une merveille: Il ne contient pas un morceau faible. RIP Syd Barrett..
30494



oh p'tain celui là aussi :bave:
30495
Mémémémémé...

un album des kinks que je ne connais pas... :(((

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30496
Sérieux ? :8O:

Bah je pensais que c'etait THE album des Kinks connu...il est très bon en tout cas, mais assez différent de leur registre habituel (à mon gout)
30497
Moi pour les kinks, j'avoue qu'en tant que vieux con toussa, me suis arrêté à

Après je connais pas ou mal.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30498
Miles Davis - Agharta
30499

Official Bootleg #1: Live In Tokyo Playing Real Good
David Lindley & Hani Naser

Ouh yeah.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30500