Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour Noël, j'ai eu ça: Vous imaginez comme je suis heureux! J'écoute ces cinq disques matin, midi et soir.. Bien sûr, il y a un certain nombre de titres que j'avais déjà, mais ça vaut vraiment le coup d'en avoir plusieurs versions. Avec en plus les commentaires du maître lui même sur ses oeuvres.. Passionnant!
Sinon, j'ai vu qu'il y a quelques temps, Raskol avait cité les quatuors à cordes de Ligeti par l'Artemis Quartet. Je plussoie frénétiquement. C'est la meilleure version que je connaisse de ces deux quatuors.. Splendide!
Hey bien revenu Sonic !!! On se demandait où tu étais passé !!!
0
sonicsnap
89508
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
32705Posté le 17/01/2010 à 16:01:32
Hors sujet :
Oui! Bonjour et bonne année à tous! Je suis très content de vous retrouver! En effet, je suis passé par des moments difficiles et par dessus le reste, mon ordi a canné.. Mais bon me voilà de retour, still alive and well, et sur du matériel tout neuf!
LE disque qui vient de me réconcilier avec John Mc Laughin. Sacré bombasse!
0
Anonyme
14795
32709Posté le 18/01/2010 à 13:28:20
Bonne pioche, nigaud...
0
will_bru
25359
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
32710Posté le 18/01/2010 à 13:46:28
Pour la petite histoire, par rapport à 8.5, j'ai toujours cru que "Kind Of Birds" était une reprise du Mahavishnu Orchestra"... Peut être parce que j'ai confondu les titres...
'fin bref, un de mes Allman préféré.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...