Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 231 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34791

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34792

jeremy19450 > Ce disque est sorti il y a plusieurs années. Je ne sais pas si on le trouve encore facilement. Si tu galères pour le trouver, fais moi signe. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897388.gif

Au fait, je vois que sur la pochette que j'ai postée, il est mentionné 1968 - 82. Sur mon exemplaire, on lit: 1968 - 73. En fait, il n'y a qu'un titre de 1982 qui est le "Grand Theme Malko" de Michel Magne, qui reste toutefois complètement dans l'esprit du reste de la tracklist..

34793

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34794

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34795

une super reprise de sweet jane. Un disque à déconseiller aux cardiaques...  redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34796

Groupe Slovaque découvert il y a 3 jours, ça fait plaisir d'entendre autre chose que de l'anglais

 

34797

Cévré qu'il y a une belle tension dans ce disque.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34798

 

Un tuerie ce live!!!!!!!!! (j'ai le vinyl à la maison bave )

34799

Dans mon top5 des albums des années 2000. Le morceau New Orleans sur Katrina est à pleurer, j'ai mis du temps à l'apprécier car une sorte de mélange rugueux entre free-jazz et Nu-Soul jecépaquoi mais la claque qu'il m'a mise quand j'ai fait gaffe aux paroles et sa rage icon_crying1.gif "WAAAAAATEEEEEEER SUPREME WATEEEEEEEEER"

Pour anecdote, son père fabriquait des instruments pour Sun Ra et sa mère jouait avec.

34800

Je note je note !!!

Belle pochette en plus.