C'est quoi maintenant ?
- 62 068 réponses
- 702 participants
- 1 698 998 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
spécialement Sea winthin a sea avec sa chouette fin cyclique, sûrement faite par le mec de Portishead.Le guitariste a des supers sons aussi!
[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 22:50:12 ]
Anonyme
Le batteur a un jeu très étrange par contre, batterie montée en droitier mais il joue en gaucher ???
The Horrors je découvre aussi, excellent! Bien le genre de trucs que j'aime écouter en ce moment.
Deux belles découvertes, une semaine qui commence bien. Merci les gars
[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 08:38:11 ]
Javier Guante Hermoso
M. I. A. M.
Anonyme
Blague à part, Grohl j'ai jamais compris pourquoi il avait troqué ses baguettes pour une gratte et un micro...c'est pas mauvais hein, mais quand tu es l'un des meilleurs batteurs rock de la planète, pourquoi flinguer ça pour une carrière comme chanteur/guitariste très moyen?
Rendez nous Grohl et Trujillo, merde!!!
Javier Guante Hermoso
Et je vais faire saigner ton petit coeur, Bud, mais j'adore It's My Life de Bon Jovi
sonicsnap
Je l'ai dit et je le répète: The Horrors sont le meilleur groupe de rock de leur génération!
..Avec peut-être The Black Belles.
(image clickable pour écouter l'album.)
[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 09:56:16 ]
wildchild666
Sinon, maintenant :
J'ai découvert ça en voyant qu'il passaient en compagnie d'IAM et C2C sur Toulouse. Ca va être chanmé.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Sonic, pour répondre à ta question sur Senior , Royksopp a sorti ce titre l'an dernier:
et ils avaient aussi sorti le beau Quantique de Noel à la même période.
Donc on dirait qu'ils sont sortis de l'ornière dance et qu'ils en ont encore un peu sous le coude!
[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 21:11:44 ]
sonicsnap
Sixty > Même s'il n'est pas d'une originalité stratosphérique, surtout comparé au "vieux Röyksopp" de "Melody AM", je reconnais que ce morceau est très sympa et qu'on se laisse volontiers envoûter par ses envolées mélodiques bien Röyksoppiennes.
Par contre je suis resté de marbre à l'écoute du "Cantique De Noël", exercice de style un peu nunuche (à mon goût) sur le thème de "Minuit Chrétiens".
Néanmoins, entretemps, j'ai écouté "Forsaken Cowboy", le single extrait de "Senior", que j'ai beaucoup aimé et qui me donne envie de connaître le reste de l'album..
- < Liste des sujets
- Charte