Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 403 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39401

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39402
39403

39404
j'ai toujours trouvé ça scotchant voir un batteur chanter et soutenir le rythme
très bon!
39405
excellent !

Dans un autre registre je vous propose "Voices of Jamaïca" : une mixtape reggae bien réussie !

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 15:27:13 ]

39406
1951694.jpg
Enfin des extraits hein...
http://www.seventhrecords.com/
39407
comme presque tout les jours depuis longtemps , ma madeleine de Proust !

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 21:34:50 ]

39408

Ce matin, en nous lavant les dents: "Ballade" de Sixty steven.

"papa, ché vachement bien che truc, che kiki chante ?" "che perchonne qui chante, y a que des inchrtruments, té sourd ?" (frictch frotch, splotch splotch, rinçe-crache...)

"c'est un gars qui s'appelle Vincent, il a une collection de morcifs faits maison pas dégueus mon fiss !"

"comment il fait ?"

"ben comme moi nanard, il fait les instruments uns par uns, il enregistre le tout sur son ordi, et il les mets ensemble après". Il a pas paru très convaincu par mon explication, ça m'a un peu vexé...

Ensuite, "Belladonna", ça m'a remis de bonne humeur: j'aime le côté "laid back" de cette chanson, sûre d'elle mais pas prétentieuse, comme pas mal de compos de Vince ! bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39409

39410

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...