Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 458 réponses
  • 696 participants
  • 1 658 088 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39471
ah ben Assez d'essais: en dérivant sur Youtube je tombe là-dessus:

pinaise, mais quel chanteur Bon Scott!
39472
Pavlov's dog - Julia

39473
Pouvez baisser un peu vot'musique là? :oops2:
39474
Pas du tout mon style, mais j'aime les paroles (pour une fois que je trouve un truc en français qui me fait rire) :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39475
Deuxième album de King's X (je crois que je fais une cure de ce groupe actuellement) :

http://scooterchronicles.com/wp-content/uploads/2008/03/gretchen-goes-to-nebraska.jpg

Considéré comme leur meilleur. Mais les trois premiers sont au top (out of the silent planet, Gretchen..., Faith Hope Love)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39476

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 21:37:28 ]

39477

Et bonne nuit tout le monde
39478
Bonne nouit pareillement...

(Terry Callier, découvert grâce à ce thread, merci les afiens. Je trouve cette album envoûtant, des mélodies au mysticisme coltranien dans un univers folk. Elle est rare et précieuse cette impression d'entendre un son encore jamais entendu, encore plus venant d'un album qui a une 40aine d'années)
39479

je peux pas ne pas vous en faire profiter, du bon MPB olskool, un morceau très populaire. La nana a une énergie pas croyable, impossible de pas remuer les fesses sur un morceau pareil:

 

 

 

 

edit: et merde, foda-se l'embedding:

 

https://www.youtube.com/watch?v=mqcq4wwjL8o

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 09:13:23 ]

39480

Citation :

 

Radio moscow - No good woman
.5 si tu ne connais pas déjà, ca ne peut que te plaire :bave:

 

Ooooooooooh yeaaaaah! Effectivement j'aime beaucoup. Gros riff efficace, son un peu gras du bide, grattes crémeuses, bon effet sur la voix, un break qui n'a rien à foutre là,  morceau trop long: j'aime!

Merki du tuyau icon_boire.gif