Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 435 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39501
39502

Hier, retour de soirée très très alcoolisée, ça a été journée intégrale de JJ Cale. Du groove, du pépard, du qui fait fermer les paupières, et juste après t'as quand même le pied qui peut pas s’empêcher de frapper...pas à dire: je suis fan!

 

 

Là c'est:

 

 

Hors sujet :

D'ailleur au passage, pour les fans de Caravan, les gugus de Canterbury attaquent une tournée pour fêter les 40ans (ouch) de "For Girls Who Grow Plump in the Night". Pour les Belges, ça se passera au Spirit of 66 en Octobre, mais il y a aussi une paire de dates genre dans le sud de la France, et bien sur une tournée de chez les Grands Bretons. A ne pas râter!

 

39503
Citation :
MIA_Mindfvck-front-large.jpg


:aime::aime::aime::aime:

Du coup:

cd-cover.jpg
39504

bravo "Arular" fut nettement mon album préféré de l'année 2005! Tellement original et efficace..

39505

Et tant qu'on y est, son troisième album aussi est une tuerie. Quant à cette vidéo..

39506
Ah ouais c'est bien M.I.A. je connaissais pas
:plouc:

39507

Rha une belle chanson bien écrite c'est quand même sacrément addictif... celle là m'est revenue dans la tête cette nuit. Cadeau.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39508



Petit miamounet.
39509

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39510

poésie avec une touche de Charleville-Mézière

Will-> ah oui, stun bon disc! J'aime bien le son garage de la batterie, mixée tout devant.

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 13:34:32 ]