Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 454 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39631
:bravo: si si exactement !

Là pour répondre à Dimebag Darrel, je réécoute The Mayfield Four. Le premier groupe de Miles Kennedy, bien plus intéressant que ce qu'il a fait après :

La plus connue (???)



Et une au top :



En fait tout cet album - trouvé-je - est énorme :

images

Avec une version à l'arrache du "Inner City Blues" de Marvin Gaye option voix qui arrache.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 22:41:12 ]

39632
Replongeant dans mes souvenirs de l'époque je retrouve cette VERSION ORIGINALE d'un morceau super connu d'une nana super indigente qu'a jamais rien su écrire et qui a fait toute sa carrière sur une usurpation de haute volée.

Voilà donc l'originale de Torn immortalisée ( :( ) par Natalie Imbruglia dans une version bien moins sexy ....



Le groupe c'est EDNASWAP.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 23:06:54 ]

39633
x
Hors sujet :
J'avoue que je n'avais jamais entendu parler de cette version... Super, ça donne envie de s'intéresser à ce groupe. Décidément un homme de goût ce Will_Bru! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39634

P'tain Will, je suis en train de découvrir le "He's simple..." de Grandaddy là: simplement fabuleux!

 

Merci pour le p'tit voyage qui fait du bien avant de devoir trouver un morceau de Maiden que je dois saloper en version Black eyes je sais pas quoi pour les besoins d'un jeu décidément vraiment idiot  bravo

39635
TheStratGuy > C'est bel et bien l'original ! La nana - Anne Preven si je dis pas de bétises - a écrit le morcif et peut être un an plus tard (ha non, wiki m'annonce que c'est la même année), l'autre tanche amorphe leur piquait pour en faire un tube planétaire. Il était prévu pour être le deuxième single de leur album Wacko Magneto, sauf que le succès de la version de Imbruglia (qui est sortie avant) a fait foirer ça.

Anne Preven n'en veut pas à Imbruglia et continue maintenant en écrivant des chansons pour une floppée d'artistes mainstream (Madonna, Beyonce, Miley Cirrus, des trucs cheap dans le genre) donc quelque part elle s'y retrouve aussi. Le succès de sa chanson, même si c'est passé inaperçu (le fait que ça soit SA chanson) à l'époque lui a ouvert des portes dans le business.

8.5 > Courage pour Mes dents. :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39636

Hors sujet :

Et en plus elle doit continuer à se remplir les poches... peut être pas si dégueu finalement comme deal!
Serions non vraiment dégoutés si Universal nous achetait Fall Out pour Coldplay?  mrgreenredface2

 

39637
39638
Citation :
Le groupe c'est EDNASWAP.
:bravo::bravo::bravo::8O::8O::8O::Je préfère cette version à celle de Natalie Imbruglia.
39639
39640