Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 374 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39731
mathrock-ruins.jpg

RUINS "Hyderomastorgonnigem"
39732
Tres bon Ruins, de la Zeuhl déjantée pour lutter contre le sommeil :bravo:
39733
Bowie - Absolute Beginner

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 21:39:34 ]

39734

C'est sans conteste l'artiste français le plus sous-estimé : ce type a un talent incroyable, et comme tous les gens talentueux, est très humble et cultivé. J'ai eu l'occasion de le connaitre quand il était DJ du Rex et que j'avais pas encore de poils au pubis, il m'a pas mal appris sur pas mal de trucs. (non, il m'a pas socratisé)

Ca fait le plus grand bien de l'écouter.

39735

 

L'artiste français le plus sous-estimé, peut-être pas, mais effectivement, il a un un incroyable talent.

Je l'ai découvert il y a une douzaine d'années, quand en rentrant de boite, je regardais des clips sur M6 icon_facepalm.gif . Il m'a tout de suite plu, avec ses vidéos chelou (je me rappelle d'une avec une course de grosses limaces, si quelqu'un s'en souvient, un titre ou un lien, merci!) et sa musique assez minimaliste. Je n'ai pas persévéré, mais je pense qu'il est un des artistes majeurs en électro française. Merci de le rappeler à mon souvenir, youtou.



 Dans un autre registre, et après une bonne dose de Laurent Garnier, maintenant, c'est Dead Can Dance, In Power We Entrust the Love Advocated. 1984, bien avant que ce groupe ne soit accaparé par le mouvement gothique...

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 00:39:57 ]

39736

https://www.youtube.com/watch?v=i4yg65pA_6Q&NR=1&feature=endscreen

Du lou Reed, trop bien! icon_aime2.gificon_aime.gif

C'est l' album... Avec aussi " Sally cant dance"...

Y a aussi pour les perverses, https://www.youtube.com/watch?v=a2532gJcCsA&feature=related

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 01:01:59 ]

39737
Tain cette musique de boite (Garnier et consorts) je peux vraiment pas, pour moi çà reste vraiment de la soupe, plus ou moins réussie, j'arrive pas à y trouver une once de créativité et encore moins d'émotion. Pourtant je crois être curieux de nature et j'écoute de tout.
Tiens un artiste français que je regrette

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 00:49:58 ]

39738

Lou, t'as écouté?

Je trouve que ce bonhomme a "un" truc que personne d'autre n'a.

Obligé, ça fait peur mais c'est beau: https://www.youtube.com/watch?v=TP5J_sAqKCs surtout si on l'écoute jusqu' au bout shootme.gificon_surpris.gificon_aime.gificon_cobra.gif

On dira que c'est trop icon_fou.gificon_fou.gificon_fou.gif

Mais que c'est beau!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 01:12:33 ]

39739

Garnier est effectivement un grand bonhomme et un des deux ou trois meilleurs DJ de la planète. C'est aussi la crème des hommes et le contraire de la grosse tête. Mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est sous estimé: Il est quand même largement reconnu un peu partout dans le monde..
Mais je plussoie cet hommage qui lui est rendu par Youtou. bravo

39740