C'est quoi maintenant ?
- 62 081 réponses
- 702 participants
- 1 701 488 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
will_bru
http://toothy76.files.wordpress.com/2011/11/colourshape.jpg
P'tain s't'album comme même
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 22:40:46 ]
sonicsnap
Phantasy Quartet, pour hautbois et trio à cordes. Très belle œuvre composée à l'âge de 19 ans par Benjamin Britten.
A ce moment, Britten était sur le point d'aller à Vienne recevoir l'enseignement d'Alban Berg. Mais ses parents s'y opposèrent car on leur avait déconseillé ce maître "trop moderne". C'est un peu ce qui s'appelle "rater le coche". On ne saura malheureusement jamais quelle aurait put être l'influence du génial Berg sur le jeune et prometteur Benjamin Britten..
[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 19:39:07 ]
huile_smith
Le morceau Cult of Occult, par Cult of Occult, sur l'EP Cult of Occult.
Truelle est un manchot
will_bru
c'est marrant, en réécoutant ce lien, je me rends compte que j'ai perdu plein d'innocence dans l'écoute d'un morceau. Là tout de suite j'essaye de comprendre comment c'est possible - bordel - de foutre autant de couches de guitares avec les moyens de l'époque, par exemple... Et je me dis que mince , j'ai perdu beaucoup de ma joie primitive d'écouter un morcif bien foutu, où tout est à sa place , etc. Sans me soucier de savoir comment c'était enregistré, comme avait été équalisé la batterie et tout le bordel...
Bref, la connaissance fait perdre beaucoup de la magie qu'on a à découvrir un morceau quand on ne sait rien...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
stoper'
[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 21:49:53 ]
will_bru
haha. Je rigole. Et puis je sais pas pourquoi j'ai plus trop envie de rire. Pourtant c'est drôle. Mais je ris plus.
J'ai rarement eu autant d'empathie sur une chanson. Et pourtant ce sont des troubadours.
Truelle est un manchot
Enfin tout cas le type à une belle voix je trouve.
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 22:13:51 ]
Krapod
Ahh, les Nonnes Troppo . Ça va passer, ça va passer, ça va passer, ça va passer........... Ouf!
C'est marrant, deux fois dans la même journée : Will Bru, ce n'est pas ça qui t'aurait inspiré ? (j'ai failli la faire mais noSkillz est passé avant moi).
- < Liste des sujets
- Charte