Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 458 réponses
  • 696 participants
  • 1 658 010 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39621

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 22:40:46 ]

39622

Phantasy Quartet, pour hautbois et trio à cordes. Très belle œuvre composée à l'âge de 19 ans par Benjamin Britten.

A ce moment, Britten était sur le point d'aller à Vienne recevoir l'enseignement d'Alban Berg. Mais ses parents s'y opposèrent car on leur avait déconseillé ce maître "trop moderne". C'est un peu ce qui s'appelle "rater le coche". On ne saura malheureusement jamais quelle aurait put être l'influence du génial Berg sur le jeune et prometteur Benjamin Britten..

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 19:39:07 ]

39623

Le morceau Cult of Occult, par Cult of Occult, sur l'EP Cult of Occult. 

39624
Ten Years Gone de Led Zeppelin:



:aime::aime::aime:
39625
:bravo:

c'est marrant, en réécoutant ce lien, je me rends compte que j'ai perdu plein d'innocence dans l'écoute d'un morceau. Là tout de suite j'essaye de comprendre comment c'est possible - bordel - de foutre autant de couches de guitares avec les moyens de l'époque, par exemple... Et je me dis que mince , j'ai perdu beaucoup de ma joie primitive d'écouter un morcif bien foutu, où tout est à sa place , etc. Sans me soucier de savoir comment c'était enregistré, comme avait été équalisé la batterie et tout le bordel...

Bref, la connaissance fait perdre beaucoup de la magie qu'on a à découvrir un morceau quand on ne sait rien...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39626
















[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 21:49:53 ]

39627


haha. Je rigole. Et puis je sais pas pourquoi j'ai plus trop envie de rire. Pourtant c'est drôle. Mais je ris plus.

J'ai rarement eu autant d'empathie sur une chanson. Et pourtant ce sont des troubadours.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39628
Z'avez écouté le dernier Album de Slash? Enfin faut aimer le bonhomme mais moi perso étant fan de gun's et de velvet revolver :lol: :





Enfin tout cas le type à une belle voix je trouve.
39629
Ah sisi faut que je repost juste pour foutre un lien sur un groupe du poitou-charente, La MJC Clandestine, ils sont juste excellent :bravo: , à écouter:

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 22:13:51 ]

39630

Ahh, les Nonnes Troppo icon_aime.gif. Ça va passer, ça va passer, ça va passer, ça va passer........... Ouf!

C'est marrant, deux fois dans la même journée : Will Bru, ce n'est pas ça qui t'aurait inspiré ? (j'ai failli la faire mais noSkillz est passé avant moi).