Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 260 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39761


Heee haaaaa

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39762


Allez au lit maintenant !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39763


:-D vive les wampas

ET youp best french band of the 80's

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 23:28:14 ]

39764
39765

http://distilleryimage5.s3.amazonaws.com/23760d0870bc11e181bd12313817987b_7.jpg

 

Outliers Volume I : Iceland.

La très belle bande son d'un très beau projet.

 

Citation :

 

In October of 2011, a small group of filmmakers, photographers and musicians travelled to the remote countryside of Iceland to document their experience with the landscape, traditions and people encountered along the way.

The end result is a series of improvised, collaborative musical vignettes - based on field recordings and visual material collected on location - amidst documentary footage of the journey to a uniquely breathtaking place.  

The feature-length film and accompanying soundtrack are slated for release in June 2012, featuring the work of thirteen contemporary classical composers and electronic producers.

 

 On y retrouve entre autres des titres de Shigeto, Deru, Eskmo, Opiate ou Asura.

Moi je dis qu'à 7 euros les 19 titres en FLAC, on peut aller y jeter une oreille et se fendre d'un petit geste de soutien si ça nous plaît. https://outliersiceland.bandcamp.com/album/outliers-vol-i-iceland

icon_bravo.gif

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39766

Excellent métal époque 1992, Rob Halford the Voice au chant, un groupe habile derrière, ça fait du bien de le redécouvrir..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39767

...dimanche soir d'automne.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39768

Je ne connaissais pas cet album de Slowdive (je n'ai que Just for a dream), du coup je viens de l'écouter et j'aime beaucoup les titres Souvlaki Space Station et When the Sun Hits.

Slowdive fait partie de ces quelques groupes que j’apprécie, mais dont je n'ai qu'un seul album, souvent datés du début des 90' : Slint (Spiderland), Chapterhouse (Whirlpool), Throwing Muses (The Real Ramona), Swervedriver (Raise)... Il faut dire, qu'à cette époque, j'achetais beaucoup de CD, et certains groupes passaient à la trappe.

39769
Il y a un petit retour de "Slowdive" ces derniers temps.
Je crois qu'il y a eu une ré-édition de l'intégrale non?
Perso je n'accroche que sur l'album "Pygamlion".
39770

faut prendre le temps de l'écouter en entier ça vaut vraiment le coup, notamment un enchainement de passages superbes à partir de 16:00 environ.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 20:03:53 ]