Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 160 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40261

Tu n'attendais pas fébrilement la sortie de l'album hier soir sonic?

Ca fait 22 ans que les fan l'attendent ahah, l'internet devenait dingue...

40262

Non, non, je ne suis pas du genre fébrile hystérique et à quelques heures près. Mon dodo et ma grasse matinée dominicale d'abord. D'autant que je ne m'attendais pas à une très grosse surprise. De fait, je viens seulement de l'écouter en entier et disons que ça fait un très bon "volume 2" à Loveless. Mais bon, on ne fait pas la révolution à cinquante ans et leur style reste unique. C'est un très bon album.

40263

Je viens de découvrir que c'était désormais une réalité cet album, après tout ce temps et tant de fausses annonces de sortie imminente, j'y croyais plus  mrgreen
Pour ceux qui veulent l'écouter : http://www.noisemag.net/?p=18200


Effectivement, du peu que j'en ai écouté car youtube rame à donf ce soir, c'est une excellente suite à Loveless, ça pas l'air de trop ce renouveler mais en même temps je crois pas que nombre de leurs fans aurai voulu queleque chose de radicalement différent... 

J'ai la CB qui me brûle là.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

40264

bravo merci pour le lien.

40265

j'adore la qualité de l'enregistrement, surtout la batterie, en mono, un peu à gauche et à 8m environ. Et cool chanson, le backing band ronronnne

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 23:39:28 ]

40266
album pour bien démarrer la semaine:
les tambours du bronx (tous les album les uns après les autres) :aime::aime::aime:
ou je sais, je suis droguer au TDB mais c'est juste mon groupe préférer.
le groupe qui me rappel pourquoi j'adore la musique électro et la percu.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

40267
T.B. Sheets -> :aime::aime:

J'ai découvert cette chanson dans le film "à tombeau ouvert", de Scorsese. J'ai cherché de qui il s'agissait pendant peut-être un an, avant de tomber par hasard sur Van Morrison, depuis je l'écoute tout le temps :bravo:
40268
inner tube - omelette psychosis

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 00:28:28 ]

40269

ZZ Top - La Futura Vinyl

Eeeeeeeeeeeet oui, les barbus ont sorti un nouvel album!!!  Après les "dérives" chiants des 80's, j'avais pas spécialement envie d'y poser les oreilles, puis un pote m'a dit que lui il l'avait même trouvé meilleur que Tres Ombres. Ouhf! Là fallait que j'écoute.

Donc, meilleur que Tres Ombres, non, très loin de là même faut pas déconner, mais un très bon disque, vraiment.

 

Un extrait, en live, le très bon "Chartreuse":

 

40270
Ouais le ZZ, il m'avait bien plu aussi ! Et oui, dire que ça vaut le Tres Hombres, faut pas pousser mémé dans les horties comme même :oops2:

Et là :

images

Que c'est bien, mais que c'est trop bien Cracker !!! :bave::bave: One my top fav' !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 22:01:11 ]