Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 392 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39751

 

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39752

La voix unique de Lisa Gerrard.. icon_aime2.gif

 

Sinon, j'ai reçu ce qui suit, ce matin, de la part de Raskol, toujours très en pointe sur tout ce qu'on peut trouver d'intéressant sur le net. On en connait beaucoup d'extraits, mais je n'avais jamais vu la version intégrale. J'ai visionné et écouté ça avec bonheur en prenant mon p'ti dèj:

39753
Salut,
x
Hors sujet :
Citation :
La voix unique de Lisa Gerrard..

Oui, une voix unique. Je me souviens l'avoir accueillis il y a une dizaine d'années. Je te promet qu'en console je n'étais pas du tout à ce que je faisaisicon_facepalm.gif. Je l'ai écouté religieusement.. je l'ai admiré.. j'étais incapable de faire autre chose. Et puis de toutes façons avec ce genre d'artiste il est pratiquement inutile de faire quoique ce soit en régie, la voix est juste parfaite. Waouff..
39754
sonic-> elle n'a pas fait long feu ta vidéo... Ceci dit, de souvenir, ils jouent vraiment bien,sur leur toit, ça sonne très chouette.Ils sont tous à leur top comme instrumentistes.
Don't Let Me Down

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 18:20:42 ]

39755
Lennon avec son manteau de fourrure... :8O: Vraiment le symbole de tous les paradoxes du personnage.

Par contre, un truc qui me fait tripper, c'est les bouts de cordes en trop qui dépassent et pendouillent des mécas (sur la gratte de John aussi mais c'est plus visible sur la basse de Paul), genre les mecs ils s'en foutent, ils sont pas là pour faire de l'esthétique mais du son... j'ai peut-être juste jamais fait gaffe mais c'est bien la première fois que je vois un grand groupe oser jouer comme ça, c'est moche mais boudiou, quand on y pense qu'est-ce que c'est rock'n roll comme attitude! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39756
Citation :
un truc qui me fait tripper, c'est les bouts de cordes en trop qui dépassent et pendouillent des mécas


Moi perso, à part quand je pète une corde en concert ou en répète où ça doit dépoter, je coupe pour pas me couper moi même.

Certes c'est pas rock'n'roll, mais bon :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39757
1948987.jpg



Best Texas band in the world :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 21:47:04 ]

39758
Et ils mollissent pas avec l'age les salauds :oops2: :



En plus z'ont des gueules de taulards. Special Rask' celle là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39759
ET juste pour faire chier avec mes groupes de balloches moisis, encore les F-TBirds :



On pense souvent au premier guitariste : Jimmy Vaughan (frère de l'autre), mais on oublie toujours Kim Wilson. Putain, donnez moi son talent à l'harmo.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 22:00:52 ]

39760


Groupe de balloche...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...