Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 405 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40051
Putain je l'ai ressorti la semaine dernière celui là en encodant ma collection de CDs, c'était comme même bien de la bombe! :bave: Et le suivant, Insomniac, est à mon sens encore plus :aime: :



Au passage je me suis aussi replongé dans cette compile à la musique qui délatte autant que le graphisme de couverture craint:

Punk-O-Rama_3.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40052
Maintenant, c'est une vieille mixtape bien bien cool:
http://10mixes.com/diplo-triple-double-aeiou-1/
40053
http://d.yimg.com/ec/image/v1/release/197535520;encoding=jpg;size=300;fallback=defaultImage
Genial album de 1994, avec entre autres Didier Malherbe, Hugh Hopper, Pip pyle etc...
Pour ceux qui pensent que l'école de Canterbury a été un des courants les plus créatifs du rock.
Pas trouvé d'extrait sur le tube, mais pour se faire une idée :

RIP Lol Coxhill qui a cassé sa pipe il y a quelques mois dans l'indifférence générale
Un piti blog sympa consacré à cette musique, avec des vrais morceaux de musique à l'intérieur

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 12:18:06 ]

40054
"Hotlink forbidden" pour la pochette... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40055
:édited:
40056
"Musical Youth - Pass the Dutchie" en 45T à fond pour faire danser les voisins :bave:
40057
Richard Sinclair, le même bassiste légendaire de Caravan ? :bave:


Will_Bru>tu saurais me redonner le nom du groupe que t'ecoutais dans la caisse jeudi, le truc punk rock avec des cuivres ? C'etait chouette!
40058
Rocket From The Crypt :

1946796.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40059
Citation :
Richard Sinclair, le même bassiste légendaire de Caravan ?

Lui-meme en personne 8.5
40060

Yeah, merci Will!

El Migo, je viens d'écouter l'extrait posté, c'est vraiment chouettos. Ça devait être génial d'habiter le Kent à cette époque  bave