Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 370 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40061
Tiens dans le genre bourrin, punk, à donf, jump yo !!! :

http://img205.imageshack.us/img205/312/coverjn.jpg

Ca tue sa mère en slip devant le prisu. Best album of 00's for me dans le genre.

Avec le tube imparable :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40062
Un autre dans ta face :



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40063

Très très bon Amen!!! Par contre y'a pas sur Spotify, donc va falloir que je te le pique  mrgreen

 

Là chez moi c'est, dans un tout autre registre, un gros mix Techno qui tabasse que je viens de retrouver sur mon disque dur. Je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas d'où ça sort, mais ça fait plaisir!

40064
Citation :
Par contre y'a pas sur Spotify, donc va falloir que je te le pique


Spotify y peut pas test ma collec' de cds :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40065

El Migo > gros bâtard, t'as édité, tu veux pas qu'on te surprenne à écouter du jazz, ça pourrait être mal vu... Y avait une pochette noire, rouge et verte avec marqué en gros Anderson dessus, d'où qu'elle est ?

 

Là je bloque sur le disque de 2007 du trio Rosenberg, "Roots". Comme c'est bon, et un régal pour les parties de basse, bien sûr (le motif de mon écoute approfondie) : 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40066
http://metropolis.free-jazz.net/files/2009/12/vinny3.jpg
AKA, si c'est celle-là c'était pas là, ah ah ah...

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 14:23:04 ]

40067
Je viens de découvrir ça, je les tourne en boucle depuis ce matin:


(apparemment les deux groupes ont des membres communs, ça se sent niveau influences d'ailleurs).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40068
A l'époque et à égalité avec le Quo, Slade était bel et bien le meilleur ami du gros orteil :

114708809.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40069

Citation de Will bru :

 Slade était bel et bien le meilleur ami du gros orteil

Ils étaient apparemment aussi très ami avec michou, niveau style.

 

40070
:-D

Oui hein, la coupe du guitariste mérite un big shwing.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...