Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 247 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40071
Lui il est moins à la mode de chez michou mais il défouraille sec comme même :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40072
Rah mais non mais c'est pas cool quoi. Slade, Rory, maintenant Johnny, et va falloir aller se coucher comme même...



trop cool la soirée. Une répète et du replongeage dans ce qui me fait triper en gratte. Ca dure jamais assez ces moments là...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40073


Souvent entendu parlé de ce type et de sa femme (Maya Deren) voilà enfin qu'après un certain nombre de cheminements récents je tombe sur sa musique.
Etonnant.
40074
40075
40076

Pas une ride.
40077
40078

Ah merdre, j'avais confoncté les topix ! redface2

Mais c'était bien cette pochette, oui. bravo

Rentrage d'une grosse journée de travail, je me fais la beat tape de Lorn et Dolor sobrement intitulée "Drugs". Du bon gros beat qui tache, de la basse à gogo, évidemment, et des samples qui sentent le deep digging chez les disquaires.

La totale par ici pour les amateurs de bass music (le lien de téléchargement gratuit a disparu, merde !) : https://soundcloud.com/ninja-tune/sets/lorn-dolor-drugs

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40079
40080

Elles on fait un paquet d'albums ces greluches, certains très orthodoxes, d'autres plutôt chelous, toujours des airs médiévaux.