Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 263 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40461
40462

J'avoue que sur ce que j'en ai entendu, le nouveau Depeche Mode me tente beaucoup aussi.

Sinon, la "Balkan Fever" avec joueur de platines, c'est pas trop mon truc en disque, mais en live, ça doit le faire bien.

40463

sonicsnap, finalement je n'ai pas traîné, j'ai acheté mercredi Delta Machine, il est vraiment bien. Un retour a l'essentiel, avec des morceaux assez minimalistes me rappelant leurs tous premiers album, très electro, des sonorités synthétiques simples, une rythmique à base de sons analos virant parfois vers le Trip Hop, très peu de fioritures. Et Martin Gore qui laisse enfin un peu sa guitare (il était temps mrgreen .) Pas grand chose à jeter...

Je ne regrette pas, j'aime beaucoup.

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 21:28:20 ]

40464
Un album que je n'ai pas écouté depuis longtemps, Seamonsters de The Wedding Present. Quand j'étais étudiant, il y a une vingtaine d'années, je me mettais ce titre, Dalliance, en programmation en guise de réveil sur ma mini chaine. En général, passé 2'45", je sortais de mon lit pour baisser le son.
Merci les Wedding pour ce réveil en douceur :bravo:
40465
Sympa ce morceau, jamais entendu parler de ce groupe. :bravo: Merci.
Je lui trouve un petit côté Velvet Underground des débuts.

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 01:06:02 ]

40466
ah merci ça m'a donné envie de réécouter Wedding :)
40467

Un truc que j'ai toujours adoré de Wedding Present, c'était leur "Peel Session" où figurait leur superbe et ultra-vitaminée reprise de "Felicity" d'Orange Juice.. bave

40468
Lucien - Siberia



1942753.jpg

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 21:25:25 ]

40469
40470
Tout à l'heure en revenant du taf, je me suis fait un bond de pas mal d'années en arrière en commençant par ça:

Suivi de:

:bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.