Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 259 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40481
:bravo:
J'adore ce genre de voix un peu éraillée :bave:... Joli brin de fille ,itou.

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 14:24:54 ]

40482

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 07:38:28 ]

40483

Ouii.. Très bel album de Jalal, avec des morceaux composés par Skip Mc Donald et Adrian Sherwood, dont le magnifique "Mankind". Une valeur sûre!

bravo

40484
Ouaip, trésors oubliés les premiers pas du hip-hop.
Du coup un p'tit Last Poets de 71 revisité en 1984 avec Bill Laswell dans la place.



40485

J'ai vu les Last Poets à Paris au début des années 90. Un grand souvenir. Mais j'avais été surpris par le fait que le public était exclusivement blanc. En fait, tous les rappeurs et slammeurs devraient vénérer ce groupe. Mais je me demande combien connaissent son existence en réalité..

40486
Rah làlà elle est incroyable cette Alex Hepburn !! par moment sa voix me fait un peu penser à celle de Janis Joplin. 1941661.gif
Et puis il est fantastique ce sujet aussi. On y découvre plein choses intéressantes 1933529.gif

Merci à tous pour les nombreuses découvertes.

Barbara.

1933547.gif
40487
x
Hors sujet :
Citation de Bout'chou :
Et puis il est fantastique ce sujet aussi. On y découvre plein choses intéressantes 1933529.gif

Merci à tous pour les nombreuses découvertes.

+1, et j'en profite pour remercier (pêle-même) ceux qui m'ont donné la curiosité de m'intéresser à My Bloody Valentine, Zappa ou encore Claude Chalhoub (pour ne citer que ce qui me vient en tête là spontanément de ce que j'ai pu découvrir ici).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40488
1942616.jpeg

Sonic connait, Fol Chen, vraiment rafraichissant!
40489

Comment tu sais que je connais ça? En fait, je ne peux pas dire que je connais vraiment. Je n'ai que deux morceaux enregistrés sur une radio du net il y a deux ou trois ans ("No Wedding Cake" et un autre titre qui m'échappe.)

40490
On en a déjà parlé ici, il y a plusieurs mois :)