Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 051 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40701
Moi c'té de l'humour car je ne vois pas non plus l'album que présente 8.5, j'ai juste un carré de couleur beige.
40702
je préfère celui-ci (même si ce mauve est très bien):














Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 13:51:43 ]

40703
Faudra attendre que .5 ait dessoulé pour en avoir le coeur net :-D
40704

C'est marrant, quand j'ai vu le carré beige, j'ai aussi tout de suite pensé à Joy Div..

Qu'est-ce que ça peut bien être? Il a réussi son coup le 8.5 car du coup, on se demande tous ce qu'il pouvait bien écouter, là???
Lèvera-t-il le mystère?

40705

Il fait toujours la sieste parce qu'il n'a pas dormi cette nuit, à cause de la pluie qui tombait sur son toit.

En plus je crois qu'il est énervé de ne pas pouvoir se payer d'escalier parce qu'il a acheté une Nissan Pixo super chouette. Il a posté ça pour nous emmerder, c'est clair!

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 18:57:24 ]

40706
C'est peut-être Beige, le groupe ?


oulala c'est vraiment très beau!:fleche:
40707
Peut-être çà, c'est déjà mieux...
40708
40709

Je découvre ce topic.. assez génial en fait.

 

En ce moment, c'est de nouveau le 33t nommé "Steppenwolf" du groupe Steppenwolf qui tourne. Un bon pressage et mastering signé MCA en 1985. J'adore cet album car toutes les musiques sont bonnes, et les seules qui le sont moins restent encore excellentes. Qui plus est, ils ont mis la sauce côté remplissage... 8 titres par face. Bref ! Un bon moment rock, je le conseille plus loin.

40710

Vous êtes couillons hein mrgreen

 

J'écoutais donc ça:

 

Dark - Round the edge.

Je ne sais pas ce que c'est, d'où ça sort, qui se cache derrière... un pot m'a conseillé, et il a bien eu raison! Du rock 70's avec des grattes qui grincent, c'est pas vraiment progressif, plutôt évolutif. Et c'est très bon!