Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est marrant, quand j'ai vu le carré beige, j'ai aussi tout de suite pensé à Joy Div..
Qu'est-ce que ça peut bien être? Il a réussi son coup le 8.5 car du coup, on se demande tous ce qu'il pouvait bien écouter, là???
Lèvera-t-il le mystère?
Il fait toujours la sieste parce qu'il n'a pas dormi cette nuit, à cause de la pluie qui tombait sur son toit.
En plus je crois qu'il est énervé de ne pas pouvoir se payer d'escalier parce qu'il a acheté une Nissan Pixo super chouette. Il a posté ça pour nous emmerder, c'est clair!
0
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 18:57:24 ]
En ce moment, c'est de nouveau le 33t nommé "Steppenwolf" du groupe Steppenwolf qui tourne. Un bon pressage et mastering signé MCA en 1985. J'adore cet album car toutes les musiques sont bonnes, et les seules qui le sont moins restent encore excellentes. Qui plus est, ils ont mis la sauce côté remplissage... 8 titres par face. Bref ! Un bon moment rock, je le conseille plus loin.
0
Anonyme
24659
40710Posté le 20/06/2013 à 10:41:26
Vous êtes couillons hein
J'écoutais donc ça:
Dark - Round the edge.
Je ne sais pas ce que c'est, d'où ça sort, qui se cache derrière... un pot m'a conseillé, et il a bien eu raison! Du rock 70's avec des grattes qui grincent, c'est pas vraiment progressif, plutôt évolutif. Et c'est très bon!