C'est marrant, quand j'ai vu le carré beige, j'ai aussi tout de suite pensé à Joy Div..
Qu'est-ce que ça peut bien être? Il a réussi son coup le 8.5 car du coup, on se demande tous ce qu'il pouvait bien écouter, là???
Lèvera-t-il le mystère?
Il fait toujours la sieste parce qu'il n'a pas dormi cette nuit, à cause de la pluie qui tombait sur son toit.
En plus je crois qu'il est énervé de ne pas pouvoir se payer d'escalier parce qu'il a acheté une Nissan Pixo super chouette. Il a posté ça pour nous emmerder, c'est clair!
En ce moment, c'est de nouveau le 33t nommé "Steppenwolf" du groupe Steppenwolf qui tourne. Un bon pressage et mastering signé MCA en 1985. J'adore cet album car toutes les musiques sont bonnes, et les seules qui le sont moins restent encore excellentes. Qui plus est, ils ont mis la sauce côté remplissage... 8 titres par face. Bref ! Un bon moment rock, je le conseille plus loin.
Je ne sais pas ce que c'est, d'où ça sort, qui se cache derrière... un pot m'a conseillé, et il a bien eu raison! Du rock 70's avec des grattes qui grincent, c'est pas vraiment progressif, plutôt évolutif. Et c'est très bon!