Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 990 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40801

Je viens de l'écouter, en effet, bof bof. Il y a des passages qui piquent un peu les oreilles (vers 3'15).

Attendons la suite, s'il y en a une.

40802

C'est décevant hein. Les Pixies pour moi c'est l'un des meilleurs groupes du monde, un des seuls où je n'ai jamais trouvé un morceaux moins bon que les autres. Les 4 albums sont 100% parfaits à mon gout, et voilà un morceau pas mauvais, qui grimpe même un peu, mais bordel que c'est moligasse!

J'ai lu que Kim avait annoncé son départ du groupe (pourtant il y a une tournée qui commence bientôt il me semble eek  ), un rapport ?

40803

Les Pixies pour moi c'est l'un des meilleurs groupes du monde : si on est deux à le penser, c'est que ça doit être vrai bravo

 

Quand à Kim Deal, je l'ai appris en cherchant le titre Bagboy. Il semblerait qu'elle prépare une tournée avec les Breeders, qui se reformerait pour leurs 20 ans... noidea.gif

40804
Putaingue, demande moi si je préfère faire une tournée avec les Pixies ou avec les Breeders, ma réflexion va etre rapide :bave:
40805

Je viens d'écouter Bagboy à mon tour. Ayant lu vos commentaires, je m'attendais au pire. Mais du coup, peut être par effet de contraste, il m'a paru pas si mal. Mais "pas si mal" me direz vous, c'est déjà indigne des Pixies?

40806

Toutafé, les Pixies ne peuvent pas nous contenter d'un "pas si mal", d'un "moligasse" ou d'un "bof bof".

Un titre des Pixies se doit d'être excellent, ou ne pas être. A la rigueur, simplement "bien". redface2

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 15:10:12 ]

40807
Hé oui, hélas les Pixies c'était mieux avant ... j'ai failli prendre un billet pour aller les voir à Paname (avec les RATM, ce sont les deux groupes que je me suis juré de voir un jour si j'en ai l'occasion) mais quand j'ai appris qu'il n'y avait plus Kim, ça m'a refroidi ... du coup je préfère garder le souvenir des Pixies que j'aime et rester sur leurs anciens albums.

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 15:35:32 ]

40808

Hors sujet :

 Je l'ai ai vu il y a 3 ans au Brixton Academy de Londres, c'était fabuleusement fabuleux!!

Et vu aussi RATM il y a 4 ans, mais c'était au Sportpaleis d'Anvers, salle trop grande et du concert plus moyen...mais ce fut comme même bong

 

40809
Pixies est mon groupe préféré également mais sur Bagboy c'est un groupe comme un autre à la première écoute.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

40810


.5, je te conseil de jeter une oreille la dessus :bave: