C'est décevant hein. Les Pixies pour moi c'est l'un des meilleurs groupes du monde, un des seuls où je n'ai jamais trouvé un morceaux moins bon que les autres. Les 4 albums sont 100% parfaits à mon gout, et voilà un morceau pas mauvais, qui grimpe même un peu, mais bordel que c'est moligasse!
J'ai lu que Kim avait annoncé son départ du groupe (pourtant il y a une tournée qui commence bientôt il me semble ), un rapport ?
Les Pixies pour moi c'est l'un des meilleurs groupes du monde : si on est deux à le penser, c'est que ça doit être vrai
Quand à Kim Deal, je l'ai appris en cherchant le titre Bagboy. Il semblerait qu'elle prépare une tournée avec les Breeders, qui se reformerait pour leurs 20 ans...
Je viens d'écouter Bagboy à mon tour. Ayant lu vos commentaires, je m'attendais au pire. Mais du coup, peut être par effet de contraste, il m'a paru pas si mal. Mais "pas si mal" me direz vous, c'est déjà indigne des Pixies?
[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 15:10:12 ]
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
40807Posté le 19/07/2013 à 15:34:39
Hé oui, hélas les Pixies c'était mieux avant ... j'ai failli prendre un billet pour aller les voir à Paname (avec les RATM, ce sont les deux groupes que je me suis juré de voir un jour si j'en ai l'occasion) mais quand j'ai appris qu'il n'y avait plus Kim, ça m'a refroidi ... du coup je préfère garder le souvenir des Pixies que j'aime et rester sur leurs anciens albums.