Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 457 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 697 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40681

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40682
images

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 22:07:33 ]

40683
D'Angelo -+ voodoo

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 22:17:15 ]

40684
Là je me le passe en entier.

Du bong.

1940362.jpg

Genre le mec son harmo est collé aux lèvres.


Et là c'est du studio, ça tue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 22:18:53 ]

40685
40686
No comment

40687
40688

 

Le disque parfait. Je le connais par coeur, mais là je me l'écoute au casque et c'est encore plus  eek

Le morceau "The Bewllay Brothers" est magique, avec son final extraterrestre. Bowie est vraiment un génie

40689
Bon OK c'est pas ce que j'écoute là en ce moment (d'ailleurs à ce moment présent je n'écoute rien) mais ce week-end deux disques n'ont pas décollé de la platine.

http://coverstatic.s3-website-sa-east-1.amazonaws.com/cover/1/f/a/7/776806_350.jpg

Deuxième album de ce duo composé de Ches Smith à la batterie (Secret Chief 3) et Devin Hoff (Nels Cline Singers)à la basse souvent saturée.
C'est un peu brut à la première écoute mais sur la longueur les subtilités se révèlent.
Influences (selon moi) King Crimson, quelques milligrammes de RUINS, rock, black metal, trash, noisy voire drone.
Exigeant mais au final très agréable.


MI0003491843.jpg

Le type de SUNNO)))) avec quelques comparses pour un trip stellaire aux accents psyché du Floyd de la période Barrett.
Monolithe noir. Inégal mais avec une identité certaine.



40690

kumo > Ils sont très bien en tous cas ces deux morceaux. Par moments on dirait un peu du Pink Floyd en 16 tours.. Très bon pour moi! Je n'en attendais pas moins de quelqu'un comme O'Malley.

Huit dot Five >  Hunky Dory est un de mes disques de chevet depuis toujours. C'est d'ailleurs le premier disque de Bowie que j'aie acheté: Bonjour la claque! .. et complètement d'accord avec la mention pour Bewlay Brothers!