Bon OK c'est pas ce que j'écoute là en ce moment (d'ailleurs à ce moment présent je n'écoute rien) mais ce week-end deux disques n'ont pas décollé de la platine.
Deuxième album de ce duo composé de Ches Smith à la batterie (Secret Chief 3) et Devin Hoff (Nels Cline Singers)à la basse souvent saturée.
C'est un peu brut à la première écoute mais sur la longueur les subtilités se révèlent.
Influences (selon moi) King Crimson, quelques milligrammes de RUINS, rock, black metal, trash, noisy voire drone.
Exigeant mais au final très agréable.
Le type de SUNNO)))) avec quelques comparses pour un trip stellaire aux accents psyché du Floyd de la période Barrett.
Monolithe noir. Inégal mais avec une identité certaine.
kumo > Ils sont très bien en tous cas ces deux morceaux. Par moments on dirait un peu du Pink Floyd en 16 tours.. Très bon pour moi! Je n'en attendais pas moins de quelqu'un comme O'Malley.
Huit dot Five > Hunky Dory est un de mes disques de chevet depuis toujours. C'est d'ailleurs le premier disque de Bowie que j'aie acheté: Bonjour la claque! .. et complètement d'accord avec la mention pour Bewlay Brothers!