Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 194 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41011
Deep purple - Child in time



:aime: :bave:
41012
Il est bon In Rock, je l'avais bien usé ce disque

41013
Child in time :bave::bave::bave:

O'stravaganza, un savant mélange de musique classique (vivaldi) et de musique celtique. Pour ceux qui aime un tant soit peu les 2 genres, c'est délicieux ! (et il y a surtout un magnifique uilleann pipe) :tourne:



(Edit : J'ai changé de lien, celle-ci est mieux :-D)

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 12:35:44 ]

41014
Accept - Metal heart :aime:
41015
Tiens tru, essaie ghost que j'ai proposé quelques posts plus haut, je suis sur que ça va te plaire
41016
Merci xavier, je fout ça sur ma playlist de ce soir :bravo:
41017
Jaydee, Plastic Dreams

Un morceau que je ne connais que depuis une demi-disène d'années et qui pourtant vient de fêter ses 20 ans. :bave:

Citation du mec qui a posté la vidéo sur YouTube : "'Scuse the pops, has been played to death." :-D

Vous en avez des disques que vous avez usés jusqu'à la moelle?
Sixty parlait un peu plus haut de Deep Purple. Les vinyles, même complètement rabotés par la cellule, ils tournent encore. Mais pour les CD, c'est foutu. Perso, j'ai du racheter Substance de Joy Division, et Staring at the Sea de The Cure.
41018
Ah ouais, plein de vynils. Notamment celui-là, usé jusqu'à l'inaudibilité totale.
terryriley-poppynogood.jpg
Heureusement réédité depuis. :bravo:

Et dans un autre style ce 45 tours des Gun, on voyait presque à travers à force :bave:

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 00:57:07 ]

41019

eekTruelle, tu connais Siglo XX's!

Tu m'épates! Je pensais être le dernier ( vivant ) à connaitre ce groupe cryptique.

Faut avouer qu'ils sont grands mais pas du tout connus. J'ai deux album d'eux, qui n'incluent pas le morceau que tu as mis... D'où vient celui-ci?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

41020
Citation :
Truelle, tu connais Siglo XX's!

Truelle a beau être un jeunot, il connait (ou va connaitre) tous les groupes débiles que nous écoutions dans notre jeunesse. Je ne sais pas comment il fait : soit il est l'enfant caché de l'un de nous, soit il écoute Radio Kerne.