Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 458 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 911 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41111

Dubphonic - Relight Dernier album en date, le prochain ne va pas tarder.. Vivement!



En fait, ce morceau s'appelle "All You Weed Is Love"..

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 12:56:04 ]

41112


J'ai toujours adoré le spandex et les brushings.
41113
Pour Jeff Buckley, l'album "Grace" est une évidence :

images

Mais pour se faire une idée de ce que le mec avait dans la tête, je conseille le Live At Sin-e.

Mais le live at Sin-é est un truc important, c'est rare les trucs enregistrés dans un tripot qui restituent aussi bien tout le "truc" d'un mec avec autant de classe. C'est beau, y a des reprises de Dylan, de "Calling You" de "Paris Texas" la bo, de "Strange Fruit" de vous savez qui, etc.

Avec des trucs comme ça :



Ce mec avait vraiment le truc. Le même qu'Hendrix, à mon avis, du genre à embarquer un public dans un trip totalement barré sans faire le show.

C'est brut, il est tout seul et on sait tout de suite que c'était un bon (???!!!) à la gratte et qu'au chant il était euh... très bon en fait (???!!!!) ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41114

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41115

On aime ou pas, pour moi un album magnifique, la renaissance de Robert Wyatt après l'accident qui l'a mis sur une chaise à roulettes en 1973
41116
:bravo: El Migo


Le train de mon esprit roule sur les rails de cette chanson :aime:



et d'ailleurs

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 01:10:49 ]

41117
Je ne peux que milloyer le post de Will à propos de Buckley et de son génie.
Y'a pas si longtemps je me suis amusé à fouiner les live @ nulle part ailleurs sur le tube, beaucoup de très bonnes choses (genre Prince et Larry Graham, pfiou!!!), mais 2 artistes se démarquent vraiment par leur côté extraterrestre: Buckley et Bjork.
Faisez zizir à vos zoreilles, mattez les live en question!
41118
Will, merci pour le live de Jeff Buckley. Je ne connaissais de lui que Grace et, plus tard, le live à l'Olympia.

Citation :
C'est brut, il est tout seul et on sait tout de suite que c'était un bon (???!!!) à la gratte et qu'au chant il était euh... très bon en fait (???!!!!)
Et là, heu... :8O:

C'est con, un génie parti beaucoup trop tôt, comme quelques uns...:??:
41119
Cool de Bernstein dans WSS :


:aime:
41120

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud