Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 075 réponses
  • 702 participants
  • 1 700 861 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41111

Dubphonic - Relight Dernier album en date, le prochain ne va pas tarder.. Vivement!

En fait, ce morceau s'appelle "All You Weed Is Love"..

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 12:56:04 ]

41112

J'ai toujours adoré le spandex et les brushings.
41113
Pour Jeff Buckley, l'album "Grace" est une évidence :

images

Mais pour se faire une idée de ce que le mec avait dans la tête, je conseille le Live At Sin-e.

Mais le live at Sin-é est un truc important, c'est rare les trucs enregistrés dans un tripot qui restituent aussi bien tout le "truc" d'un mec avec autant de classe. C'est beau, y a des reprises de Dylan, de "Calling You" de "Paris Texas" la bo, de "Strange Fruit" de vous savez qui, etc.

Avec des trucs comme ça :

Ce mec avait vraiment le truc. Le même qu'Hendrix, à mon avis, du genre à embarquer un public dans un trip totalement barré sans faire le show.

C'est brut, il est tout seul et on sait tout de suite que c'était un bon (???!!!) à la gratte et qu'au chant il était euh... très bon en fait (???!!!!) ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

41114

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

41115

On aime ou pas, pour moi un album magnifique, la renaissance de Robert Wyatt après l'accident qui l'a mis sur une chaise à roulettes en 1973
41116
:bravo: El Migo

Le train de mon esprit roule sur les rails de cette chanson :aime:

et d'ailleurs

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 01:10:49 ]

41117
Je ne peux que milloyer le post de Will à propos de Buckley et de son génie.
Y'a pas si longtemps je me suis amusé à fouiner les live @ nulle part ailleurs sur le tube, beaucoup de très bonnes choses (genre Prince et Larry Graham, pfiou!!!), mais 2 artistes se démarquent vraiment par leur côté extraterrestre: Buckley et Bjork.
Faisez zizir à vos zoreilles, mattez les live en question!
41118
Will, merci pour le live de Jeff Buckley. Je ne connaissais de lui que Grace et, plus tard, le live à l'Olympia.

Citation :
C'est brut, il est tout seul et on sait tout de suite que c'était un bon (???!!!) à la gratte et qu'au chant il était euh... très bon en fait (???!!!!)
Et là, heu... :8O:

C'est con, un génie parti beaucoup trop tôt, comme quelques uns...:??:
41119
Cool de Bernstein dans WSS :

:aime:
41120

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud