Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 264 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41031
x
Hors sujet :
Oui désolé. J'ai utilisé le visuel de la pochette pour une affiche de film. C'est pour ça que j'en ai profité pour réécouter ce bijou de Kitch néons-classique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41032
C'est de la marde :oops2:
41033
x
Hors sujet :
quoi ? Mon affiche ?:oops:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41034
x
Hors sujet :
TSG > :mdr:

Tiens, pour continuer dans le rayon parallèle, j'ai découvert récemment (ben oui :oops:) un Satriani. J'avoue que même si c'est pas du tout mon truc de manière générale, les gratteux qui tricotent, ben j'ai bien aimé ! Bon, honnêtement, je n'aime vraiment que la première partie (jusqu'à 1'12 donc) ; après, je zappe direct. Mais j'aime bien l'ambiance de ce thème en 3/4.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

41035
x
Hors sujet :
Non non pas l'affiche bien sur
41036
Bob Seger & Silver Bullet Band - Live Bullet

BSE45853.jpg

Avec le morcif que je raquettais devant le miroir à mort jeune (plus maintenant promis :oops2: )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41037
Rhaa, Bob Seger! :aime:
Mon père en était fan, et il m'avait transmis le virus. J'aimais particulièrement celle-ci, Travelin Man, surtout le passage de 2'12 jusqu'à la fin du titre (larmichette à chaque fois que je l'entends).

41038
:bravo: One of my favorites celle là aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41039
41040
Peace