C'est quoi maintenant ?
- 62 079 réponses
- 702 participants
- 1 701 416 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
will_bru
Avec notamment ce genre de bijoux :
Par la suite (ça date de mid 90's) ça n'a pas vraiment concrétisé (malgré un EXCEeeeeeelllllent Red Letter Days), mais à la voix suave et cassée bien et juste comme il faut, on note la présence de Jakob Dylan. Le fils de vous savez qui.
Comme quoi, tel père tel fils c'est pas toujours une vérité absolue.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 22:17:44 ]
will_bru
J'aime bien les Wallflowers, ils sont très mainstream mais dans le haut du panier.
Et pour être honnête, j'aurais aimé avoir les mêmes gênes que Jakob, qui a une voix qui tue et que je tuerais pour avoir.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 22:22:51 ]
will_bru
But we were gonna be the wildest people they ever hoped to see
Et de surtout, surtout, ce truc qui définit comment la zique ricaine devrait être faite et comprise :
Y a tout, de la violence, de l'énergie et du "songwriting". J'aime. Vraiment.
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 23:40:33 ]
will_bru
Les arrangements sont du bassiste de LZ...
will_bru
Ben ça :
Et ça tue sa mère en short devant le prisu.
El Migo
El Migo
Je l'écoute souvent en tout cas.
sonicsnap
Ces derniers jours, je me suis réécouté la douzaine d'albums des Residents que je possède (peu de chose au regard du nombre faramineux d'opus qu'ils ont sorti.) Je ne dirai jamais assez combien j'aime ce groupe. Leur originalité et leur inspiration sont sans limite.
Quand j'ai découvert le groupe, je me suis pointé dans un magasin de disques qui avait les quatres premiers albums en rayon. J'ai demandé au vendeur quel était le meilleur selon lui et il m'a répondu: "ils sont tous aussi mauvais!" J'ai quand même acheté "Meet The Residents" en vinyle et je n'ai pas été déçu. Comme par aucun de leurs disques ensuite.
(extraits du "Commercial Album".)
[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 19:57:39 ]
Jackbrelle
Ha wé! Les Residents, j'avais pas vu les vidéos. Ça décoiffe.
Sinon, je découvre les images de ça:https://www.youtube.com/watch?v=fe4EK4HSPkI
C'est basique mais efficace.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte