Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 235 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41081
41082
Citation :
(même si on peut y trouver à l'occasion quelques influences de Captain Beefheart ou de Harry Partch

ah ben l année dernière mixé un concert du magic band. la claque pour moi. Les residents jamais trop accroché bien que ce soit unique.
oh yeah le concert sur u tube

41083
ca =

Terry-Callier-What-Color-Is-Love-Massive-Attack-3D-Robert-Del-Naja-The-Windmill-HIll-Sessions.jpg


et ca =




:aime:


 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

41084
balkan
41085
mon concert de ce soir d ailleur je dois aller bosser donc ciao

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 19:55:22 ]

41086
8.5 :
Citation :
Aphrodite Child, sacré perle, avec un certain Demis Roussos à la voix


Tu oublies de préciser que Vangelis a fondé le groupe, et y participe sur cet album... Demis et Vangelis. Perso, j'ai un petit faible pour "It's five O' Clock" que j'avais sur une compil' de musique 60's que m'avait fait oncle et qui a bien bien bien influencé la suite de mes aventures musicales. Mais il y a sur 666 ce morcif qui dure une plombe avec... un solo de guitare qui dure une plombe aussi :aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 20:41:15 ]

41087
Derek Trucks à gauche, Warren Haynes à droite, deux batteurs au milieu et un Greg Allman qui comble les vides (pas que...), ça décapsule sévère.

Je sais même pas si l'enregistrement est légal, mais il mérite d'être porté aux nues.

1938200.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41088

Je découvre par hasrd cet album, enremontant la piste d'une compil avec Dwight Trible.
Putain que c'est bon :aime:
41089
Citation :
Putain que c'est bon :aime:

Ouais, mais c'est un peu Free Jazz VS Rap, non? :8O: :noidea:
41090
Désolé icon_facepalm.gif



1922216.gif























Surtout pour la vache :volatil: