Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 180 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41711

Bien que je ne sois pas un grand amateur de jazz, j'ai été assez captivé par la troisième vidéo. Ça c'est vraiment original. Le piano met superbement en valeur l'instrument de Musotto et s'accorde parfaitement avec lui.
Dans les deux autres vidéos, c'est le joyeux bordel. Mais on voit bien que le gars sait goûter la joie simple de partager quelque chose avec d'autres musiciens de tous horizons sans se soucier des conditions et en toute simplicité.
Dans tous les cas, on aurait bien du mal à déceler la moindre trace de frime. Je vais tâcher de trouver d'autres enregistrements de ce pianiste. bravo

41712
Opeth - Blackwater Park

1000x1000.jpg

MIAM !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41713
Bon album oué ! :bave:
41714

+1.

Migo, à propos d'Infectious grooves, j'aime en fait beaucoup plus Mas borracho, plus funk et moins punk ! Des lignes de basse à tomber. bave

Sinon, là, je me mettais Al-Jadida de Rabih Abou Khalil, oriental jazz de haute volée ! 

http://ecover.to/Download/1482892/Rabih_Abou-Khalil-Al-Jadida-Front.JPG

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41715

Ah et j'écoute "Prietos" d'Omar Sosa bien volontiers depuis que tu en as parlé ici même, c'est du bon, merci ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41716
Un tout grand Omar Sosa, talent modestie et joie de vivre...
:bravo:
C'est bon ça Rabih Abou Khalil. J'avais écouté un vynil excellent, jre retrouve pas le titre, la pochette était toute violette
(tu parles d'un indice icon_facepalm.gif)
41717

L'autre que je connais c'est Bukra, mais la pochette est plutôt dans les tons bleus. Très recommandable aussi, d'ailleurs je viens d'enchaîner : 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41718
A y est, je l'ai retrouvé
Rabih%2BAbou-Khalil_002.jpg

41719

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 23:58:09 ]

41720
Sonic ->nouvel album: collaboration John Lurie / Lounge Lizard
homepage_large.758a8082.jpg