Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 457 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 819 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41731

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41732
41733
Je découvre juste Jean Michel Jarre avec cet album



C'est drôle parce que je sais plus vraiment où j’habite maintenant. Je trouve ça très chouette d'avoir quitté "ma" petite planète l'espace de 40 minutes. 1933616.gif
41734

a.k.a > Ahhh! J'étais passé à coté de ce nouvel Ikeda sorti l'année dernière! Je suis donc sur YouTube pour en trouver des extraits. Le morceau que je suis en train d'écouter (Supercodex 9) est assez accessible. Je sens toutefois que je vais me régaler avec ce disque! bravo

41735

Ah la la! Je ne peux pas m'empêcher d'en poster un morceau pour édifier tous nos amis de "C'est quoi maintenant?" Ce nouvel album est assez groovy en fait..

41736

Effectivement. Et puis il y a une espèce de baisse d'intensité un peu après le milieu de l'album... et ça repart... L'album s'écoute vraiment d'un bloc, je trouve. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41737
Ah la vache, je suis curieux de nature mais ça je peux pas. Content d'apprendre que ce morceau fait partie des plus accessibles :bravo:
41738
Sonicsnap > si tu connais des groupes de surf Music sympas n'hésite pas à me donner des infos dessus.

Sinon maintenant

Accept - métal heart

1000x1000.jpg

Du riff ciselé à la flying V et au Marshall, une voix à la bon Scott. Ça fait un peu FM quand même. .
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41739
Citation :
C'est drôle parce que je sais plus vraiment où j’habite maintenant. Je trouve ça très chouette d'avoir quitté "ma" petite planète l'espace de 40 minutes.

Un des morceaux (18´40" si ma mémoire n est pas trop défaillante) a été fait pour la pub d une autoroute. Stange non?
Accept: Je viens de m apercevoir qu ils ont sortie un cd en 2012 :8O:
Sinon souvenirs 80´s :bravo:
41740
Bout'chou > :bave: Oxygène fait partie des mes albums préféré de jarre, avec equinoxe et zoolook.