Je découvre juste Jean Michel Jarre avec cet album
C'est drôle parce que je sais plus vraiment où j’habite maintenant. Je trouve ça très chouette d'avoir quitté "ma" petite planète l'espace de 40 minutes.
a.k.a > Ahhh! J'étais passé à coté de ce nouvel Ikeda sorti l'année dernière! Je suis donc sur YouTube pour en trouver des extraits. Le morceau que je suis en train d'écouter (Supercodex 9) est assez accessible. Je sens toutefois que je vais me régaler avec ce disque!
Ah la la! Je ne peux pas m'empêcher d'en poster un morceau pour édifier tous nos amis de "C'est quoi maintenant?" Ce nouvel album est assez groovy en fait..
Effectivement. Et puis il y a une espèce de baisse d'intensité un peu après le milieu de l'album... et ça repart... L'album s'écoute vraiment d'un bloc, je trouve.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
8045
41739Posté le 24/01/2014 à 19:56:11
Citation :
C'est drôle parce que je sais plus vraiment où j’habite maintenant. Je trouve ça très chouette d'avoir quitté "ma" petite planète l'espace de 40 minutes.
Un des morceaux (18´40" si ma mémoire n est pas trop défaillante) a été fait pour la pub d une autoroute. Stange non?
Accept: Je viens de m apercevoir qu ils ont sortie un cd en 2012
Sinon souvenirs 80´s