Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 006 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41881
:8O:
Viennent juste de sortir un nouveau CD consacré aux autuors de Haydn. Pas écouté mais le premier était vraiment bien.
http://culturebox.francetvinfo.fr/sites/default/files/styles/asset_in_body/public/assets/images/2014/02/mircouv231_hd_jpg.jpeg?itok=ixzneMcw
41882
Détroit: Horizons. Malheureusement pour les chiens avides d'émotion people, qui voudraient croire que la vérité est morale, ce type est un génie. Son chant est nécessaire. Plus j'écoute cet album, moins je vois comment je pourrais m'en passer...

Tom Waits: Mule Variations. Une délicatesse, une précision, une inventivité extraordinaires. Un bijou ciselé au microscope.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41883
x
Hors sujet :
@ Setup, bah en fait le violon étonnant c'est un gadulka un instrument Bulgare qui a des sonorités très hautes, comme des sifflantes du coup, ça fait vraiment des très jolies sons, par contre c'est super dur d'en jouer, même quand on a fait du violon. Et pour les curieux le chanteur a à coté de lui un morinkhor (qu'on voit un petit peu dans la vidéo) qui est un violon traditionnel Mongole à 2 cordes et qui se joue un peu comme un violoncelle. C'est super beau aussi. :)


:coucou:
41884

Ça a l'air intéressant les Violons Barbares. En tous cas, ce morceau est vraiment bien.

Par ailleurs, belle et originale performance du Quatuor Modigliani et Trilok Gurtu.

Mais tout de suite:

41885
Aoki Takamasa a vraiment fait de très bons trucs.
Je l'avais découvert en 2005 dans le duo qu'il formait avec Tujiko Noriko.
Il a récemment sorti quelque chose sur Raster-Noton, pas mal du tout.
41886

Oui, c'est un album qui s'appelle RV8. Je l'ai écouté tout à l'heure sur Deezer. Il est excellent! En tous cas, j'aime beaucoup.

De toutes façons, en ce qui me concerne, Raster Noton est un vrai "label de qualité"! icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 21:59:43 ]

41887

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41888

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 23:27:36 ]

41889

J'ai écouté en vitesse Fauve pour être sûr que c'était pas intéressant, confirmé. redface2

Je passe en mode bourrin : 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41890

Fauve  icon_lol.gif

Meshuggah  https://i.imgur.com/XYfrLvK.gif

Pas mal de groupe s'en sont inspiré , mais c'est souvent naze/chiant.