Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Détroit: Horizons. Malheureusement pour les chiens avides d'émotion people, qui voudraient croire que la vérité est morale, ce type est un génie. Son chant est nécessaire. Plus j'écoute cet album, moins je vois comment je pourrais m'en passer...
Tom Waits: Mule Variations. Une délicatesse, une précision, une inventivité extraordinaires. Un bijou ciselé au microscope.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Bout'chou
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
41883Posté le 11/02/2014 à 18:54:46
x
Hors sujet :
@ Setup, bah en fait le violon étonnant c'est un gadulka un instrument Bulgare qui a des sonorités très hautes, comme des sifflantes du coup, ça fait vraiment des très jolies sons, par contre c'est super dur d'en jouer, même quand on a fait du violon. Et pour les curieux le chanteur a à coté de lui un morinkhor (qu'on voit un petit peu dans la vidéo) qui est un violon traditionnel Mongole à 2 cordes et qui se joue un peu comme un violoncelle. C'est super beau aussi.
Aoki Takamasa a vraiment fait de très bons trucs.
Je l'avais découvert en 2005 dans le duo qu'il formait avec Tujiko Noriko.
Il a récemment sorti quelque chose sur Raster-Noton, pas mal du tout.
0
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
41886Posté le 11/02/2014 à 21:54:21
Oui, c'est un album qui s'appelle RV8. Je l'ai écouté tout à l'heure sur Deezer. Il est excellent! En tous cas, j'aime beaucoup.
De toutes façons, en ce qui me concerne, Raster Noton est un vrai "label de qualité"!