Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 075 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41781
41782

Après l'African Suite, les Arabian Nights par l'Absolute Ensemble & Kristjan Järvi icon_aime2.gif :

41783

Génial, un big band oriental ! Merci pour la découverte !  bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41784

Je ne connais que ce disque, mais l'Absolute Ensemble en a fait plusieurs. Par ailleurs Marcel Khalifé qui participe à cet album est une pointure libanaise en tant que compositeur, oudiste et chanteur.

41785
Très chouette. Gracias :bravo:
41786

Mais attention, comme l'indique le nom de son chef, l'Absolute Ensemble n'est pas spécifiquement un orchestre oriental. C'est un ensemble New-Yorkais qui s'intéresse à toutes sortes de musiques. Ils ont fait récemment un album consacré à Bach, mais orienté jazz! Ils ont joué des compositeurs comme Frank Zappa ou Joe Zawinul, et se sont intéressés à des musiques comme le tango.
Je n'en sais pas beaucoup plus. Reste que ces "Arabian Nights" auxquelles participent des musiciens libanais sont en effet très belles.

41787
electric wizard - the chosen few


41788

Très bon le DJ Zebra dont il est fait mention plus haut, je connaissais pas du tout. bave

41789
Switchblade symphony - wallflower

41790

'tain j'ai des soucis avec YouTube en ce moment: "Une erreur s'est produite, veuillez essayer ultérieurement." Mais ultérieurement, c'est toujours pareil.. icon_confused.gif