Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 048 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42161

Longtemps que je n'avais pas réécouté du Stereo MC's. Pourtant c'est un groupe dont j'ai été très fan. Merci El Migo pour cette piqure de rappel!

Je plussoie Krapod pour cette version de "No Love Lost".

J'ai visionné une partie du concert de Shorty & Orleans Avenue. C'est un truc que je n'aurais pas eu l'idée d'écouter de moi même. Ça envoie bien du bois!

J'ai bien un album de The Sound à la maison, pourtant je suis vraiment passé à coté de ce groupe. Ce morceau tiré de leur premier album est pas mal du tout!

Dj_1337 > J'ai poussé la conscience professionnelle jusqu'à écouter certains morceaux de Mariah Carey que tu as postés, mais pour moi, c'est vraiment en dehors du champ des possibles. Pareil pour Beyonce. Mike Danis m'a laissé de marbre. A l'extrême rigueur, j'ai préféré Sunloverz vs Heavy & The Boyz, pour les voix.

Enfin la Totentanz par Valentina Lisitsa, c'est l'extase. Je ne connaissais pas vraiment cette pianiste mais elle réalise là une extra-ordinaire prestation..

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 12:59:28 ]

42162
Madrugada - Vocal extrait de l'album industrial silence
Je connaissais pas du tout, et je suis tombé la dessus vraiment par hasard. Ben le hasard fait bien les choses parfois.

42163
xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42164

Truelle > Whaouu! Belle découverte! Je ne connaissais pas non plus ce groupe. Belle voix, magnifiques guitares. Ça m'évoque un peu Chris Isaak. J'aime beaucoup! bravo


Dj_1337 > Décidément, nous avons des goûts bien différents. Mais je persiste à écouter tes posts autant que j'en ai le temps et au cas où.. icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 15:28:11 ]

42165
^_^



Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42166

J'ai déjà posté l'adagio du concerto en sol de Ravel dans "les morceaux qui vous font verser une larme". Mais là, je viens de me réécouter à la suite les versions de Samson François, Martha Argerich et Hélène Grimaud.. Un vrai panthéon!!
Autant dire que j'ai les yeux humides.. Comment ne pas fondre à l'écoute de tant de beauté? On n'est pas de marbre!

Pour moi, la larme arrive immanquablement lors de la deuxième intervention du cor anglais à partir de 6'10.
Oh la la!

 

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 16:24:03 ]

42167
41kzfjruduL.jpg


[url]https://www.youtube.com/watch?v=sZdbNMDH8hc[/url]

J'adore cette ambiance très années 60, c'est un cd que j'ai dû écouter au moins une centaine de fois et que j'écoute toujours avec autant de plaisir. 1927861.gif
42168
Chouette ambiance ça. :bravo:
Encore des filles qui chantent, mais du répertoire médiéval, parfois très traditionnel. Elles ont fait un paquet d'albums
42169
Je connaissais pas du tout, je vais aller écouter tout ça ! Merci El Migo ! Sinon je viens de me commander le dernier cd des Dum Dum Girls

51JBOjnqgJL._SY450_.jpg


[url]https://www.youtube.com/watch?v=VDgi2IOQ9oA[/url]

Y'a toujours cette atmosphère 60' mais en plus pêchu, l'album est vraiment bon.
42170
St. Vincent, Birth in Reverse. Désolé, je ne décroche pas, mais cet album est une merveille. :-D