C'est quoi maintenant ?
- 62 067 réponses
- 702 participants
- 1 698 033 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Certaines harmonies louches sont vraiment bien amenées.
Et l'interprétation qui va avec
Voilà ce qu'on peut appeler "un instant musical".
Épatant.
Anonyme
Les italiens de Ashpipe.
The Queers
n3m3s1s
lol, c est vrai que ca prend beaucoup de temps de linker des videos
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
cyar
J'en ai les larmes aux yeux, merci!
sonicsnap
Ah, c'est sûr que cet adagio est une pièce extraordinairement émouvante. Et comme le remarque Kumo, on ne peut qu'être admiratif du talent incroyable de Ravel pour trouver la "juste dissonance" et la placer avec grâce. Enfin Hélène Grimaud est une interprète de tout premier ordre..
sonicsnap
Parmi les récents posts, j'ai découvert différentes choses que j'ai bien aimé comme Dum Dum Girls, Warpaint, Sorrow et les bien touchantes chansons de Mediaeval Baebes et Agnes Obel.
J'ai retrouvé avec plaisir d'autres choses qui faisaient souvent mon ordinaire il y a des années de cela: Clawfinger, Urban Dance Squad ou Senser.
Merci à tous!
Rifki
Alx33
Très bon groupe découvert y a 2-3 jours (je sais plus comment), là je suis entrain de checker pour les voir en concert à Paris.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Bout'chou
Après je sais pas comment vous vivez tout ça, mais moi qui suis une acheteuse compulsive de cd bah c'est pas rare que je me retrouve avec des paniers qui comportent beaucoup "trop" de cd et après faut que je fasse des choix pas toujours super simple à faire. J'ai jamais autant acheté de cd depuis que je suis inscrite sur Audiofanzine et que je check le -c'est quoi maintenant- .
Je trouve que ce sujet devrait peut-être être plus mis en valeur. C'est dingue le nombre de chose que j'ai pu découvrir en même pas 2 ans grâce à tous ceux qui y participent. Alors bah oui merci à vous tous aussi.
- < Liste des sujets
- Charte