Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 095 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42181
Le concerto de Ravel, comment c'est bien écrit !!! :bave:
Certaines harmonies louches sont vraiment bien amenées.
Et l'interprétation qui va avec :bravo:
Voilà ce qu'on peut appeler "un instant musical".
Épatant.
42182
Les groupes mixés ce week end
Les italiens de Ashpipe.

The Queers
42183
Dj> laisse tomber le Pub, on a un morceau à tomber!! :oops2:


lol, c est vrai que ca prend beaucoup de temps de linker des videos :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42184

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42185
Le Concerto de Ravel, vraiment magnifique...
J'en ai les larmes aux yeux, merci!

 

 

42186

Ah, c'est sûr que cet adagio est une pièce extraordinairement émouvante. Et comme le remarque Kumo, on ne peut qu'être admiratif du talent incroyable de Ravel pour trouver la "juste dissonance" et la placer avec grâce. Enfin Hélène Grimaud est une interprète de tout premier ordre..

42187

Parmi les récents posts, j'ai découvert différentes choses que j'ai bien aimé comme Dum Dum Girls, Warpaint, Sorrow et les bien touchantes chansons de Mediaeval Baebes et Agnes Obel.
J'ai retrouvé avec plaisir d'autres choses qui faisaient souvent mon ordinaire il y a des années de cela: Clawfinger, Urban Dance Squad ou Senser.
Merci à tous! bravo

42188
Sympa Dum Dum girls qui me fait plus penser à de la cold wave. J'aime bien Warpaint. Faudra que je découvre tout cela.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42189
flag!



Très bon groupe découvert y a 2-3 jours (je sais plus comment), là je suis entrain de checker pour les voir en concert à Paris.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42190
bah je trouve que ce sujet est un des plus intéressant d'Audiofanzine et j'adore son coté complètement aléatoire. Enfin je veux dire que tous les styles de musiques sont représentés sans ordre logique. On peut passer du classique au gros rock qui tache bien en passant par de l'electro de la folk, du blues ou du jazz et tout. C'est super enrichissant et grisant pour le coup.

Après je sais pas comment vous vivez tout ça, mais moi qui suis une acheteuse compulsive de cd bah c'est pas rare que je me retrouve avec des paniers qui comportent beaucoup "trop" de cd et après faut que je fasse des choix pas toujours super simple à faire. J'ai jamais autant acheté de cd depuis que je suis inscrite sur Audiofanzine et que je check le -c'est quoi maintenant- . 1930106.gif

Je trouve que ce sujet devrait peut-être être plus mis en valeur. C'est dingue le nombre de chose que j'ai pu découvrir en même pas 2 ans grâce à tous ceux qui y participent. Alors bah oui merci à vous tous aussi. 1933056.gif