Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le dernier de la journée, découverte pour moi (merci Bob Cooper)
J'adore cet album que je trouve "vertigineux", littéralement et déconcertant, je ne vois pas quoi en dire de plus
Je ne connais pas ce truc de Oren Ambarchi posté pas Sixty.
Ce que j'ai de lui est plutôt électro-minimaliste assez dark, les truc sur Touch.
0
Anonyme
5224
42665Posté le 09/04/2014 à 08:26:07
Je me suis surpris moi-même à l'écouter en entier! C'est pas trop dans mon spectre ce genre de choses, mais là, coup de maître.
0
sonicsnap
89236
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
42666Posté le 09/04/2014 à 14:11:10
En fait, j'ai aussi assez aimé ce morceau d'Oren Ambarchi, et spécialement le passage énervé entre 15'00 et 21'00.. Et dans le final, il y a des sonorités vraiment intéressantes. Je prends.
Maintenant, je poursuis l'écoute du répertoire de The Go! Team, et vraiment j'aime beaucoup ce groupe un peu déjanté à l'image de sa musique et de ses vidéos. Voici un morceau plus pop mais à peine moins allumé que le précédent et toujours sans longueurs excessives: