Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 457 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 524 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43001

C'est vrai. De fait, le Led Zeppelin III, je l'ai aussi en CD, mais j'aime autant ressortir mon vieux lp patiné par tant d'années de bon et loyaux services (il n'est pas non plus complètement destroyed..)

Maintenant, je suis parti à la recherche sur YouTube de deux magnifiques chansons de la fin des années 60:

A noter que "My Year Is A Day" fut composée par William Sheller, dont ce fut le premier grand succès. Je pense qu'aujourd'hui, personne ne se souvient des Irrésistibles ou de David Mc Williams. Pourtant, ces airs sont immortels et vous avez du les entendre un jour ou l'autre, surtout s'il y a des vétérans parmi vous..

43002
Toujours aussi bon le Burial.:bravo:
Sonic, dans les albums de Tim Hecker, je recommande "Harmony in ultraviolet", qui s'écoute bien ! Un pote m'a laissé un dossier de musique, dans lequel il a mis cet album de Tim Hecker et dans lequel je vois aussi... "Estoile Naiant" de Patten. Un homme de bon goût !
Je te rejoins sur la messe du pape Marcel.
Là, c'est Bebo Valdes et Diego el Cigala, Lagrimas Negras, pour tromper la pluie qui n'en finit pas...

Lagrimas-negras---Diego-el-Cigala-y-Bebo-Vald%C3%A9s.jpg

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43003
Citation :
www.TheEchoSociety.com is a Los Angeles based collective of like-minded composers, musicians and artists who gather together to share new sonic and visual art locally. Brendan Angelides (aka Eskmo) is one of the people involved.

This track, composed by Angelides, is from the first Echo Society installment entitled "Winter" which was performed live to a sold out theater in LA on 12/12/13. It featured a 10 piece chamber ensemble with electronics while he performed on the side, looping the crunching of plastic water bottles, shakers and the percussive hits from water jugs and metal bins.

Installment 2 in the works. more info soon.


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43004

Citation de sonicsnap :

 personne ne se souvient des Irrésistibles ou de David Mc Williams.

 The days of pearly spencer je l'ai même en 45tours icon_biggrin.gif (je dois être un dinosaure)

43005
découvert grâce à FIP :

Quand je conduis pas j'ai peur.

43006

quantat > icon_boire.gif

a.k.a > Oui, je connais "Harmony In Ultraviolet": On le trouve en entier sur YouTube. Le morceau de The Echo Society est très original et intéressant. Je vois qu'il est inutile que je t'expédie le patten puisque tu l'as à disposition. Ecoute le, c'est un très beau disque très inventif.

Alx > Ce Erkin Koray que je ne connais pas du tout a une belle voix et j'aime beaucoup la mélodie de ce morceau..

43007
1930886.jpg
Parmis les artistes qui nous ont quitté trop tôt, il y a le pas très connu Nick Drake. Pink Moon aura été son dernier album. Un vrai petit bijou.

Extrait:

43008
la pochette est très Daly-compliant

 

 

43009
Clair!
43010
Ah Nick Drake, c'est très bong, j'en avions posté il y a quelques temps :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.