Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 818 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43101

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 15:46:07 ]

43102

New Resolution, une très belle chanson d'Azure Ray, groupe américain constitué de deux filles:


.. et je ne résiste pas au plaisir d'adjoindre ce remix que j'aime énormément:

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 17:07:58 ]

43103
girl(s) power :-D


sinon tu connais / ecoutes "The Chariot" sonic ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 17:32:20 ]

43104
Très bien Azure Ray :bravo:
43105

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43106
Athanase Granson - Mephisto
43107
Peut être pas le meilleur Skynyrd (une réunion/tribute pour se remémorer le crash d'avion), mais alors j'ai découvert le crew avec et j'adore le réécouter.

1929987.jpg

Notamment ce Gimme Back My Bullet, avec un solo de tueur :8O: de Steve Morse. J'en suis toujours sur le cul. C'est du shred, mais qu'à la classe (enfin je trouve)



Edit :

Anecdote savoureuse :
Steve Morse à cette époque veut lâcher le biz de la zique et se reconvertit en pilote de ligne. C'est lui qui pilotera l'avion du crew entre deux dates. Gary Rossington insiste pour l'avoir dans un des prochains shows. Et finalement, ça va relancer la carrière de Steve Morse...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 21:16:55 ]

43108

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43109
@ sonicsnap : Rahlàlà Azure Ray ! L’année dernière j'avais rencontré Orenda et Maria qui sont de très bonnes amies de blackle ! Non seulement elles sont des supers musiciennes et elles sont également adorables !! 1929985.gif
43110

Bout'chou > C'est toujours un plus d'apprendre qu'un groupe, en plus d'être talentueux, possède une bonne mentalité. Merci pour cette précision.

Dj_1337 > Tu me parles de "The Chariot", le groupe de hardcore américain? Je ne connais que leur premier disque, au titre impossible à mémoriser. C'est sympathique, mais je ne me lève pas la nuit pour en écouter.. Pourquoi cette question?

Broadcast: Un groupe très psychédélique et original qui sévit depuis le début des années 2000 sur Warp Records: