Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 891 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43021


Chèpa si vous allez aimer, moi, j'adore. :bravo:

Ta Gueule!

43022
Pour moi pas de problème. Un peut dur au petit dei.
7mn 50 un havre de paix. :bave:
43023

Tetsu Inoue
"Organic Cloud",
ambient oldschool (1995)
:bave:

R-12300-1196610788.jpeg

Le dernier morceau, Bionic Commune, est celui qui me parle le plus pour une raison que je ne m'explique pas.
Tout particulièrement les sons entre le début et environ 2:20 m'évoquent quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi.

43024


Du gros gros rock psyché et ça vient de Lille!

Ta Gueule!

43025

Bout'chou > Très bel air de Dead Can Dance.

Tarataya > Le son de ce morceau est plutôt wild, mais au final, il est quand même pas mal dans un trip "psyche-seventies"..

kumo > Tetsu Inoue, c'est vraiment de la pure ambient-music, c'est à dire qui se perçoit plus qu'elle ne s'écoute à proprement parler. Cela dit, le morceau que tu as posté est intéressant et peut effectivement mériter une attention un peu plus soutenue.

Là, je me laisse emporter par la musique et le chant de Jagjit Singh, un artiste malheureusement disparu il y a quelques années, mais qui jouit d'une très grande notoriété en Inde. Il est connu pour avoir remis au goût du jour un style ancien de musique indienne: le ghazal. Bon, je ne suis pas un expert en musique indienne, mais je trouve ces airs très beaux et un quelque peu ensorcelants.

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 15:11:26 ]

43026
Avec du retard :

img-1318348998-5ccbd274b6fa6eae9c70a35326517b6e.jpg

J'écoute des bribes du nouveau :oops2:... Ca tue.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43027
Ca m'agace qu'on réduise Eric Burdon à un tube repris pour le pire par le jauni national.



Il y a des petits accents Vedderiens dans le look et l'attitude. Un précurseur ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43028
:bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43029


Comme Jus Oborn dit si bien, smoke!

Ta Gueule!

43030


Psychedelic trip

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...