Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le dernier morceau, Bionic Commune, est celui qui me parle le plus pour une raison que je ne m'explique pas.
Tout particulièrement les sons entre le début et environ 2:20 m'évoquent quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi.
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
43024Posté le 16/05/2014 à 14:25:24
Du gros gros rock psyché et ça vient de Lille!
0
Ta Gueule!
sonicsnap
89242
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43025Posté le 16/05/2014 à 14:35:48
Bout'chou > Très bel air de Dead Can Dance.
Tarataya > Le son de ce morceau est plutôt wild, mais au final, il est quand même pas mal dans un trip "psyche-seventies"..
kumo > Tetsu Inoue, c'est vraiment de la pure ambient-music, c'est à dire qui se perçoit plus qu'elle ne s'écoute à proprement parler. Cela dit, le morceau que tu as posté est intéressant et peut effectivement mériter une attention un peu plus soutenue.
Là, je me laisse emporter par la musique et le chant de Jagjit Singh, un artiste malheureusement disparu il y a quelques années, mais qui jouit d'une très grande notoriété en Inde. Il est connu pour avoir remis au goût du jour un style ancien de musique indienne: le ghazal. Bon, je ne suis pas un expert en musique indienne, mais je trouve ces airs très beaux et un quelque peu ensorcelants.