Truelle > Little Nemo!! J'ai plusieurs de leurs disques à la maison. Ça marchait pas mal pour eux en 1990. Dommage qu'ils n'aient jamais été vraiment foutus de faire un concert potable.. [edit] Je viens de m'apercevoir qu'ils ont sorti un nouvel album en 2013!
Le morceau de Jessica 93 que tu as posté est très bien. Je ne connaissais pas ce groupe (merci du tuyau!) On est a un carrefour shoegaze / touching-pop de très bon aloi. Je prends.
VII > Excellent "Black Magic Woman". Peter Green est un grand bonhomme! Dommage que pour cette vidéo le morceau ai été repiqué sur un pressage plutôt quelconque. Reste que le chant et les solos de gratte sont terribles. Et j'aime trop quand ça part en boogie à la fin..
[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 13:44:53 ]
Anonyme
17065
43613Posté le 11/08/2014 à 15:51:56
Tiens j'ai déterré ça:
Des années et des années que je n'avais pas écouté ce disque.
Bon clairement on sens les 90's et ça a un peu vieilli, mais tout de même
à l'époque ce mélange de post-rock sophistiqué, de boucles de batterie trip-hop, une basse qui oscille entre funk et pop, clarinette basse, trompette et sax pour des touches jazzeuses et quelques grammes d'électro
n'était pas sans amener une certaine fraîcheur. Un genre de synthèse pas facile que ce groupe a réussi
à mettre en oeuvre.
J'avais deux autre albums, le premier, éponyme et le troisième mais je les ai revendu à une époque où j'avais besoin de fric.
ça s'écoute finalement encore pas mal et devrait intéresser les fans de Steve Wilson et tout particulièrement ceux de no-man.