Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
kumo > J'ai vu Archie Shepp en concert quand j'étais môme. De tous les concerts de jazz que j'ai vus à cette époque, c'est celui que j'ai préféré. Je viens d'écouter deux morceaux de cet album avec Bill Dixon, c'est vraiment bien..
Je trouve que la notion de free est ici bien rendue et plus accessible et "musicale" que dans "Free Jazz" de Coleman ou certains albums ardus de Albert Ayler.
0
sonicsnap
89250
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43633Posté le 13/08/2014 à 20:04:29
J'ai écouté le reste du disque. Ce n'est pas l'idée que je me faisais du free-jazz, même si les chorus son assez sauvages. Pour moi, le free-jazz était une musique beaucoup plus euh.. destructurée?
Madrugada=> Mortel!
Ça me fait penser à un groupe que j'ai croisé en studio chez un pote, il y a quelques temps ici à Orlinz :
0
Anonyme
17065
43635Posté le 13/08/2014 à 23:57:50
Citation :
J'ai écouté le reste du disque. Ce n'est pas l'idée que je me faisais du free-jazz, même si les chorus son assez sauvages. Pour moi, le free-jazz était une musique beaucoup plus euh.. destructurée?
Oui je dis free jazz car c'est une musique libérée des contraintes harmoniques comme dans certains des premiers Coleman, mais c'est sûr que ce n'est pas le même free jazz que l'album éponyme du même Coleman ou de ce que feront bien d'autres après.
0
VII
1148
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
43636Posté le 14/08/2014 à 00:15:30
Ibrahim Maalouf=> J'ai raté son concert cet année à cause des grèves des intermittents...
Archie Shepp et Bill Dixon=> Très bon!
0
sonicsnap
89250
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43637Posté le 14/08/2014 à 12:58:48
Asmus Tietchens - In Die Nacht (album)
Musicien électro-acousticien allemand très original, ayant subi l'influence de la musique concrète et discographiquement actif depuis la fin des années 70. Cet album date de 1982. Et vraiment, cette musique m'enchante!