Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 456 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 435 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43511
Oh là, moi et l'ordi' icon_facepalm.gif...

J'ai visionné "The dry cleaner from DES MOINES" (issu du même live): ça donne envie de voir la suite :aime:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

43512

Centipede/Septober energy.
J'aime beaucoup cet album qui prend autant au free-jazz qu'à la mouvance Canterbury.
Keith Tippett, Robert Fripp, ceci explique cela.
43513


si qq un a une idee de vocaux à mettre dessus pour un remix / mashup je suis preneur :-D
pour l instant j ai mis du nicki minaj mais je n ai pas ecoute le resultat icon_facepalm.gif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43514
Des vieilleries Depeche Modesques et modestes
Told You So

My Secret garden

The Landscape is Changing
Pas trouvé de live pour celle-ci, mais je l'adore, surtout la fin :bave:
43515
Ah ben moi je suis en train de remettre au panthéon de mes chanteurs favoris Chris Cornell, et loin de moi de faire l'apologie des BO des James bonds, mais faut reconnaitre qu'il a tapé fort avec son morcif pour Casion Royale. j'ai pas du tout aimé quand il est sorti, mais après coup je trouve que c'est la BO de JB la plus proche de l'original et la plus aboutie en tous points



La classe de Chris quand il s'en donne le moyens peut être hors norme, comme tous ces tubes avec Audioslave (Be yourself, Like a stone, ...) qui sont des tubes en puissance X détronant U2 et autres Coldplays à 10Km à la ronde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 23:37:49 ]

43516
Citation :
mais faut reconnaitre qu'il a tapé fort avec son morcif pour Casion Royale.
C'est un peu facile, quand les images du "clip" icon_facepalm.gif sont celles du meilleur JB de l'ère moderne. :-D
43517
43518
Whaouuu :8O:
Karaoke avec DM en 1983
La seule qui aurait pu approcher Dave Gahan d'aussi près aurait été Alison Moyet
43519
Citation :
C'est un peu facile, quand les images du "clip" sont celles du meilleur JB de l'ère moderne. :-D


Qu'on soit bien d'accord, le clip, le support visuel je m'en tape cordialement hein :-D J'apprécie la performance et le morcif.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43520
Javé bien compris, hein! :-D
Mais bon, une BO de JB, ça aide dans la carrière.
(Tout comme m'aiderait à mieux comprendre, un petit lien YT vers un must de Chris Cornell :oops2:)

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 00:23:11 ]